Dobranoc CCV a organisé un concours de Remix de Dobranoc lors de la sortie de Tout sera comme avant. 

Tous les remixs sont ici en écoute.

PROJET :: L'idée est partie des personnes qui gère ce site (SYG). Nous voulions marqué le coup à la sortie de Tout sera comme avant. Après quelques mise au point avec les gens de Labels et Dominique A, le projet s'est avéré tout à fait possible, et libre choix nous a été donné quant au titre à remixer. Dobranoc a été choisi car la ryhtmique de la voix n'est pas évidente, toujours en décalage avec l'accompagnement musical. Le tout donnait l'impression que l'on pouvait partir dans des directions très variées afin de faire un remix. Nous ne nous sommes pas trompés. Nous avons reçus 167 remixs.

DONNER UNE NOTE :: Le jury était composé des trois personnes qui s'occupent de CCV, de Dominique A, et de Labels. De notre côté, l'écoute des remixs était suivie d'une méthode appliquée et commune aux auditeurs. Les critères étaient subvectifs certes, mais la méthode était là et nécessaire. 

RÉCOMPENSES :: Le but du jeu était d'en élire un pour le faire paraitre sur un cd single promotionnel. Le choix fut dur et nous n'avons pas su départager 4 remixs, figurant tous désormais sur le disque promis. Aussi leurs auteurs et 6 autres se sont vu offerts deux places pour le concert de leur choix durant la tournée automne 2004.

POCHETTE :: Nous avions bon espoir de voir le cd se faire, alors nous avons décidé de mener jusqu'au bout le projet, jusqu'à faire une proposition concrête à Labels. L'idée est venue tout simplement de l'ambiance. Elle est issue de l'idée que l'on peut se faire à la lecture du texte de la chanson. L'Est, le froid, des bois, une cavale... sont des éléments qui sont prégnents tout le temps de la chanson. La photo a été prise dans les Pyrénées, en Haute-Garonne.

© 2017 - Comment Certains Vivent