Un jour à l'Olympia - Comment Certains Vivent

site officiel

Index de l'article

 

_________ 
___013___

Loge avec Bruno Coquatrix qui veille
013
   
_________
___014___

On ne voit rien, mais encore une télé avec la scène où Troy, ici fantomatique, officie à l'heure de la photo. Tableau de bord en bordure de scène d'où sont commandées les lumières hors scène du lieu. Un vigile m'interdit l'accès avec un verre sur le rebord de la scène pendant le concert de Troy. J'obtempère comme un crétin, puis trouve la parade avec une ouverture de l'autre coté de la scène, non fliqué.
014
   
_________
___015___

Derrière cette porte, le paradis ou l'enfer (la soirée le dira...)
015
   
_________
___016___

Troy et son manager réjouis après leur concert, avant le nôtre. Notez l'inquiétude enfantine du regard du Troy.
016
   
_________
___017___

Pompes de scène achetées en 1997 à Montpellier, lors de la tournée Lithium B Betsch/ F Breut/ Mendelson. Leurs semelles plates est idéale pour atteindre correctement les pédales d'effet. Le concert est passé, si vite
017

Prochains Concerts

Plus de dates >>>

RT @AdeGuibert: Merci Dominique A pour votre accompagnement musical aux mots de Jacques. "Nous mettre au rencard c'est un peu abuser". Votr…
RT @SophieTrebern: Dominique A avec Sébastien Boisseau en concert au LU pour les Petits Frères des pauvres #Nantes https://t.co/VjfueSdlC7
RT @Arnaud_Laporte: Avec #DominiqueA @CCertainsVivent @lelieuunique pour un #DimancheSolidaire avec les @PFPauvres ! Une blague de Dominiqu…