Concerts

Newsletter CCV

 

Auteur : Prâjnâ (pascal pourré) [ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ]

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

 

Présentation : Je m¹appelle Pascal Pourré, je suis né à Lourdes en 1969 .Mon parcours musical commence avec le rock, se poursuit avec le jazz et la musique improvisée. En 1989, Je débute des études musicales à l¹école de musique de Pau : (écriture/ violon alto),de 1996 à 2000, j¹ étudie la composition contemporaine, ainsi que la musique électro-acoustique et le chant grégorien au conservatoire de Toulouse. Parallèlement, je participe à l¹aventure d¹un collectif rassemblant des musiciens de tous horizons ( avant jazz / improvisation / post rock / funk / musiques électroniques). Depuis 2001, je travaille dans un centre de retraite spirituelle dirigé par Arnaud Desjardins, j¹y aide des gens à s¹exprimer par la musique. Je prépare un disque dans lequel je mets en musique des poèmes américains, notamment d¹Emily dickinson.

Démarche : Je n'avais pas encore acheté le dernier album de Dominique A quand j'ai entendu parler du concours, J'ai choisi de ne pas écouter la version originale, et de travailler avec la piste de voix comme seule référence. J'ai voulu mettre en valeur la mélodie, en l'accompagnant de façon très sobre. Le reste est venu au fil du travail.

Crédits : guitare / banjo / bontempi / pro tools : pascal pourré.

Ce soir direction Valparaiso ! https://t.co/iteBs7BV6k
2hreplyretweetfavorite
RT @CulturezVous: Le #concert de @ValparaisoMusic c'est ce soir au @Cafedeladanse ! Nous y serons ! Et vous ? ➡https://t.co/eYRL3aQHYt http…
6hreplyretweetfavorite
C’était hier et c’était bien. Monsieur Thurston Moore les amis. On se revoit bientôt au Café de la Danse demain soi… https://t.co/Wk6Gw26Ij5
© 2017 - Comment Certains Vivent