Concerts

Newsletter CCV

 

Auteur : TARA KING TH. [ www.tkth.com - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ]

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

 

Présentation : Si Tara King Th. appartient à la famille « électronique », c’est avec un goût prononcé pour le down tempo. Alors que le premier album « Séquence 01 » dévoile un univers sensuel et sombre proche du trip hop ou du post-rock électronique, Tara King th. continue de découvrir d’autres horizons en se frottant à l’art du remix. Les influences new-wave s’estompent alors pour laisser entrevoir une ambiance plus tendre et sereine, dans « echoes of the future », en attendant le second album… Tara King th., intarissable, a besoin de se plonger sans discontinuer dans des univers parallèles, muse de « Harold », conte électro, trafiquant de sons pour des projets de dessins animés, entremetteur de mélodies pour la musique des autres au gré de ses rencontres.

Démarche : Se plonger dans l'histoire racontée par "Dobranoc", ce qu'elle évoque, et qui est propre à chacun. De là, l'idée principale était de rapprocher Dobranoc de l'univers de tara king th. Emener l'histoire dans une autre "sphère" que celle d'origine et pourquoi pas élargir son sens en utilisant d'autres tonalités, d'autres mélodies... Le remix donnant une vision différente enrichit de toute facon l'original.

RT @prof2galipettes: Traverser la Beauce en train, écouter @CCertainsVivent, et se demander si désormais, "le courage des oiseaux", ce n'es…
45mreplyretweetfavorite
Ah Dominique A et Rennes, une grande histoire... https://t.co/k6YP4j4gqh
© 2017 - Comment Certains Vivent