Concert - Comment Certains Vivent

site officiel

Au printemps 2020, Dominique A et le l'Orchestre National des Pays de Loire proposeront des spectacles de Pierre et le Loup de Serge Prokofiev. 

Ven. 16 novembre 2007
19h 00
Lille (59)

Aéronef
Avenue Willy Brandt - 59777 Lille
Website

Concert
"

+ Katel

Concert en groupe : Jérôme Benssoussan (batterie, percussions, cuivres), David Euverte (claviers), Daniel Paboeuf (cuivres), Olivier Mellano (guitares)


SETLIST :

Il faut être un fantôme
Bowling
Pour la peau
Antaimoro
La relève
Exit
l'amour
Je ne me rappelle pas de moi
Les lions
Rouvrir
La mémoire neuve
Quartier lointain
Endermonde
l'irréparable
Le commerce de l'eau
Antonia
-----------------
Marina
La pleureuse
l'horizon
-----------------
Tout sera comme avant
Le courage des oiseaux
-----------------
Otto box


Réaction de Laurent le 18 novembre 2007 sur le forum :
j'étais à Lille ce vendredi soir et c'était vachement bien. Dominique a dit quelques fois que son cerveau était un peu fatigué mais tout de même, plus de 2h de concert et un troisième rappel, ça le fait. "ils jouent pas aussi longtemps hein Beirut, normal ils débutent" (dixit Dom). Grosse ambiance.
Versions assez proches des Forces Motrices. Un "courage des oiseaux" long et sensiblement différent, qui se termine calmenent après avoir tout déménagé!
Dominique revient une troisième fois en disant: "voilà maintenant une chanson de trop, on aurait pu terminer sur quelque chose de beau mais bon..."

"

Retour en 2007, quand Dominique A et Katerine racontaient leurs années d’amitié - Les Inrocks https://t.co/cZrqTKVOvi
Ce soir à 23h05 sur @F3PaysdelaLoire diffusion du documentaire « Dominique A le rock fragile » de Cédric Defert. 62… https://t.co/rt3wCX2cqH
Dominique A, le Rock Fragile. Un documentaire de Cédric Defert, diffusion lundi 28 octobre sur France 3 Pays de Loi… https://t.co/xNmXYNyUEj