Sache que je n'ai rien contre toi. Simplement si je suis méchant, ce n'est pas gratuit !
Ce que tu dis est grave. Non seulement tes propos montrent que tu n'as rien compris au problème qui se posait ( quel rapport avec le Cd bonus d'Auguri ?

) mais en plus que tu n'as pas conscience de la gravité de tel acte de censure opéré par Warner.
Si je me suis permis une pointe d'humour au sujet de ton pseudo, c'est parce que je te croyais fan - comme moi - de l'ironie et de l'humour subversif de South Park, mais apparemment ton sens critique se limite à peu de choses. Je vais finir par croire que ton avatar n'est pas loin de la réalité... (re-ouch, je sais c'est facile...

)
Non je ne voudrais pas finir comme ça... Ne prends pas mal tout ce que je peux te dire, je ne te juge pas, je ne te connais même pas alors...
Mais tes propos me choquent vraiment et quand tu sembles étonné que je m'énerve, j'ai l'impression que tu n'as pas capté l'importance que peuvent avoir tes propos ! Quand tu écris quelques chose et que tu le partages, tu as une responsabilité envers tes lecteurs, ils te font confiance quelques part. Ca paraît démesuré ce que je dis, mais chacun à son échelle on participe à la société et on l'améliore...
Peut-être un jour tu verras le film GHOST WORLD et tu capteras mieux pourquoi je suis comme ça avec toi...
Sans rancune,
libilule
PS : Fabien ? tu veux pas le défendre ?

C'est vraiment pas contre toi Bob mais tu participes à une désinformation et ça m'énerve...
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte