toute première fois
toute première fois
Bocha Bocha a courageusement avoué avoir acheté un disque de Mylène Farmer adolescent.
Etant donné l'esprit de moquerie qui règne ici, et pour que nous ne soyons pas tentés d'utiliser cette information contre lui, je propose que nous soyons tous solidaires en avouant à notre tour nos premiers disques.
Je commence :
1er single : I need you tonight d'Inxs (défendable...)
1er LP : Bad de M. Jackson (déjà moins défendable...)
1er disque écouté obsessionellement : Faith de George Michael (j'ai jamais essayé de le réecouter...j'ai compris des années plus tard l'imagerie homo, j'étais passé complètement à côté à 14 ans. J'étais pas vif à cet âge là)
Et j'avais un poster de Vanessa Paradis dans ma chambre.
J'ai honte.
Allez-y, confessez-vous, ça fait du bien, vous verrez.
Etant donné l'esprit de moquerie qui règne ici, et pour que nous ne soyons pas tentés d'utiliser cette information contre lui, je propose que nous soyons tous solidaires en avouant à notre tour nos premiers disques.
Je commence :
1er single : I need you tonight d'Inxs (défendable...)
1er LP : Bad de M. Jackson (déjà moins défendable...)
1er disque écouté obsessionellement : Faith de George Michael (j'ai jamais essayé de le réecouter...j'ai compris des années plus tard l'imagerie homo, j'étais passé complètement à côté à 14 ans. J'étais pas vif à cet âge là)
Et j'avais un poster de Vanessa Paradis dans ma chambre.
J'ai honte.
Allez-y, confessez-vous, ça fait du bien, vous verrez.
Aaah l'adolescence...
1er single : ? Jamais acheté de single, dès cet age là, j'ai compris que c'était une arnaque !
1er LP : The Wall (Pink Floyd). Fais toujours partie de mes albums préférés...
Sinon, j'ai eu une période Mike Oldfield (
), Dire Straits (j'écoute plus depuis que je les ai vu en concert en 1991 (1er concert) et j'ai même eu, j'ai honte un disque de queen. Mais je l'ai revendu
Sinon, j'ai encore l'album de Elmer Food Beat. Il n'a pas du tourner depuis plus de 10 ans...
1er single : ? Jamais acheté de single, dès cet age là, j'ai compris que c'était une arnaque !

1er LP : The Wall (Pink Floyd). Fais toujours partie de mes albums préférés...
Sinon, j'ai eu une période Mike Oldfield (

Sinon, j'ai encore l'album de Elmer Food Beat. Il n'a pas du tourner depuis plus de 10 ans...
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Jean Michel Jarre "Rendez-Vous"
Indéfendable, d'autant plus que j'ai écouté ça en boucle quelques années...
Après une psychothérapie de longue haleine, j'en parles maintenant sans honte. Même, ça me fais marrer... Et je vais même jusqu'à dire qu'il a fait quelques bons albums...
J'ai même un pirate...
J'ai jamais été single non plus...
Ni jamais Dire Straits, ça m'a toujours fait chier.
J'aimais déjà pas Noir Dès (conflit fraternel), les Doors, Vannessa PeauD'radis, la grosse variet (quoique Jarre..)
Au suivant ! Comme dirait un chanteur belge...
Indéfendable, d'autant plus que j'ai écouté ça en boucle quelques années...
Après une psychothérapie de longue haleine, j'en parles maintenant sans honte. Même, ça me fais marrer... Et je vais même jusqu'à dire qu'il a fait quelques bons albums...
J'ai même un pirate...

J'ai jamais été single non plus...
Ni jamais Dire Straits, ça m'a toujours fait chier.
J'aimais déjà pas Noir Dès (conflit fraternel), les Doors, Vannessa PeauD'radis, la grosse variet (quoique Jarre..)
Au suivant ! Comme dirait un chanteur belge...
Aaah j'oubliais... Un de mes 3 premiers CD était Phil Collins (But Seriously). Celui-mà aussi, j'ai réussi à m'en débarasser...
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
- aude
- CCV Forumeur
C'est rigolo, ce sujet.
Alors je me lance, oh mon père, pardonnez-moi, j'ai pêché...
Mon 1er 45 tours acheté avec MES sous : "Joe le taxi" de Vanessa Paradis, je m'en souviens très bien, on avait encore une baby sitter pour nous garder ma soeur et moi le mercredi après-midi et c'est elle qui m'avait fait découvrir cette fille de 14 ans qui se trémoussait et ça me fascinait de voir qu'elle était si jeune. J'ai toujours une sorte de fascination pour elle, pas pour sa musique (oulala) mais pour son personnage et le fait qu'elle soit encore là (et aussi qu'elle ait réussi à choper Johnny Depp !!! Quand même, bord... de m... !!!)
Bon j'avoue j'ai aussi écouté en boucle "entre gris clair et gris foncé" de JJ Goldman quand j'étais en 6ème (ma mère m'avait offert la cassette) mais ça s'est vite épuisé.
Mais mon premier album-obsession-des-milliards-d'écoute, c'est THE WALL de Pink FLoyd, suivi
de très près par WISH YOU WERE HERE, suivi de très près par tous les autres...
Alors je me lance, oh mon père, pardonnez-moi, j'ai pêché...
Mon 1er 45 tours acheté avec MES sous : "Joe le taxi" de Vanessa Paradis, je m'en souviens très bien, on avait encore une baby sitter pour nous garder ma soeur et moi le mercredi après-midi et c'est elle qui m'avait fait découvrir cette fille de 14 ans qui se trémoussait et ça me fascinait de voir qu'elle était si jeune. J'ai toujours une sorte de fascination pour elle, pas pour sa musique (oulala) mais pour son personnage et le fait qu'elle soit encore là (et aussi qu'elle ait réussi à choper Johnny Depp !!! Quand même, bord... de m... !!!)

Bon j'avoue j'ai aussi écouté en boucle "entre gris clair et gris foncé" de JJ Goldman quand j'étais en 6ème (ma mère m'avait offert la cassette) mais ça s'est vite épuisé.
Mais mon premier album-obsession-des-milliards-d'écoute, c'est THE WALL de Pink FLoyd, suivi
de très près par WISH YOU WERE HERE, suivi de très près par tous les autres...
C'est marrant, moi je n'arrive pas à me séparer de mes vieux trucs. JE regrette les quelques disques vendus ou k7 effacées de cette époque. Je n'ai jamais eu l'idée de réecouter Sam Brown ("you'd better STOP ! befooooore ...") maisTiTives a écrit :Aaah j'oubliais... Un de mes 3 premiers CD était Phil Collins (But Seriously). Celui-mà aussi, j'ai réussi à m'en débarasser...
Bon sang.
En tapant ça je me rends compte que je n'ai plus cet album. Il me faut ABSOLUMENT cet album.
- Dayot Lapin
- CCV Forumeur
bon jme lance
j'avais 11 albums de queen (peux même les renommer queen I, queen II, sheer heart attack, news of the world, jazz, live at wembley...)
mais en tout cas l'album queen II qui date de 1973 vaut ptet le détour jle trouvais sacrément lezzeppelin dernière fois que jlai écouté mais faudrait ptet que jle réécoute avant de sortir une connerie.
j'avais 12/13 ans.
tout le monde fait des erreurs
jmen vais avant un lynchage
modérateurs ne me banissez pas svp
j'avais 11 albums de queen (peux même les renommer queen I, queen II, sheer heart attack, news of the world, jazz, live at wembley...)
mais en tout cas l'album queen II qui date de 1973 vaut ptet le détour jle trouvais sacrément lezzeppelin dernière fois que jlai écouté mais faudrait ptet que jle réécoute avant de sortir une connerie.

tout le monde fait des erreurs
jmen vais avant un lynchage
modérateurs ne me banissez pas svp
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur