Le retour de Dominique A en 2004 ?

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
julia
CCV Forumeur

Message par julia »

nan c'est bon, m'sieur, y vont s'taire
Caballo91
CCV Forumeur

Concert à Mains d'Œuvres

Message par Caballo91 »

Bonjour tout le monde,
ceci est mon premier message et en fait je viens pour savoir s'il y a du monde ici qui ira au concert à Mains d'Œuvres ?
c'est un endroit où je ne suis jamais allé, et je me demandais comment c'étai organisé?
en plus je n'ai jamais eu l'occasion d'aller écouter dominique en concert, je suis un nouveau fan, si l'on peut dire...! :)
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Salut Caballo91,

Et bienvenue sur le forum de Dominique A !

Ici tu verras comment certains vivent et comment d'autres se meurent d'ennui.
Le forum est une sorte d'immense mur tout bleu où tu pourras exprimer tes coups de coeur :lang: , tes coups de blues :( et aussi tes coups de boules dans la tête à quelqu'un !( .

Le forum de Dominique A c'est tout ça, et bien plus encore ! :o)

ceci est mon premier message et en fait je viens pour savoir s'il y a du monde ici qui ira au concert à Mains d'Œuvres ?
Bien sûr qu'il y aura du monde (pour l'instant, quatre), et bien plus encore ! :o)

c'est un endroit où je ne suis jamais allé, et je me demandais comment c'étai organisé?
C'est simple, il suffit que tu viennes à l'heure et l'endroit indiqués sur le ticket que tu présenteras à l'ouvreuse quand ces deux conditions seront réunis. ;)
Dominique A apparaîtra alors dans un halo de lumière, seulement vêtu d'une guitare et d'un micro, et tapotera de ses grands pieds velues sur des samplers qui font du bruit.

en plus je n'ai jamais eu l'occasion d'aller écouter dominique en concert, je suis un nouveau fan, si l'on peut dire...!
Y a un mec qui a écrit un jour : " Si j'existe, c'est d'être fan. "
Faut pas avoir honte d'être fan, surtout quand il s'agit du Dom (ou du A).

libilule
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

libilule a écrit :Y a un mec qui a écrit un jour : " Si j'existe, c'est d'être fan. "
Non pas ça !!! :hi: :non:

Bienvenu M Mme Mlle Caballo91 (rayer la mention inutile)

Un concert de Dominique A en solo, c'est quelque chose qui ne se raconte pas. Une expérience unique auquel il faut nécessairement se confronter.

Libillule s'est trompé, en fait il arrive sur scène dans le noir sur le fond sonore d'une bande qui parle de son aptitude à s'endormir rapidement (heureux homme..) Ah ouais, ça donne envi, hein ?

En tout cas je ne le dirais pas six fois mais viens, Viens VIens, VIEns, VIENs, VIENS !
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Jröm a écrit :Un concert de Dominique A en solo, c'est quelque chose qui ne se raconte pas. Une expérience unique auquel il faut nécessairement se confronter.
Non je suis pas d'accord avec toi Jröm, on pourrait très bien lui raconter !

Mais ce serait à base de hoooooo ! et de haaaaaa ! , de bruzibruzi dans la nuque et de boum ! boum ! dans le coeur.

libilule

PS : salut Yvan !
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

libilule a écrit :bruzibruzi dans la nuque
:o) :lol: :lov2: :cool:

Oui, salut Yvan !
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

oui Salut à tous, je suis revenu plus tôt de vacances, fait pas très beau dans le Sud :o)
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

YvAn a écrit :oui Salut à tous, je suis revenu plus tôt de vacances, fait pas très beau dans le Sud :o)
Monsieur parle de la pluie et du beau temps, alors qu'on est à J moinsse 9 de l'EVENEMENT !!! :oh:
J'espère que tu t'es bien reposé et que tu as pensé à deux trois trucs pour le site (comme par exemple retransmettre un concert du Dom en direct sur le net à l'instar de Bowie au ciné). :o)

libilule
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Passer sur le net Dominique A en train de visionner un film ? euh non j' n'y avais pas pensé ? tu crois que c'est intérressant :hi:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

:hi: Ha oui, c'est encore une meilleur idée !

Dominique A qui regarde la télé et fait ses petits commentaires pendant les films, les clips ou les concerts.
Et puis après vous pourriez faire Dominique à la plage, Dominique au Congo, etc...

Toi t'es en train de te foutre de ma gueule comme pas possible. Bon t'as l'air en forme. Tant mieux.

libilule
Caballo91
CCV Forumeur

Message par Caballo91 »

Bonsoir à tous et merci pour l'acceuil plutôt chaleureux!
j'essaierai d'aller au concert de Mains d'oeuvre, mais je n'ai pas encore commander mon billet.
j'espère qu'il reste des places! :hein:

je suis "nouveau fan" mais bien sûr, je suis aussi fan de pleins d'autres chanteurs également, d'ailleur ça me ruine, entre les achats de disques et de places de concerts... :cry:

voilà, alors à + tout le monde! :bla: :bla: :bla:
cclf
CCV Forumeur

Message par cclf »

Caballo91 a écrit :
je suis "nouveau fan" mais bien sûr, je suis aussi fan de pleins d'autres chanteurs également, d'ailleur ça me ruine, entre les achats de disques et de places de concerts... :cry:

voilà, alors à + tout le monde! :bla: :bla: :bla:
moi j'suis juste fan d'Astrid Veillon et ce me revient pas très chère puisqu'elle ne fé rien de payant (double degrès dans les dernier mots)

voilà voulo
c'était ma pensée inutile du jour
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Caballo91
CCV Forumeur

Message par Caballo91 »

cclf a écrit :
Caballo91 a écrit :
j
moi j'suis juste fan d'Astrid Veillon et ce me revient pas très chère puisqu'elle ne fé rien de payant (double degrès dans les dernier mots)

voilà voulo
Je ne connais pas du tout cette chanteuse, est-ce qu'elle a un site?
cclf
CCV Forumeur

Message par cclf »

Caballo91 a écrit :
cclf a écrit :
Caballo91 a écrit :
j

voilà voulo
Je ne connais pas du tout cette chanteuse, est-ce qu'elle a un site?

Cette actrice française, a passé son enfance dans une ferme près d'Aix en Provence. Fan de Simone Signoret et de Marlon Brando, elle "monte" à Paris le premier Mars 1992, à 20 ans, pour devenir mannequin dans l'agence beauty (peut être un casting vidéo dont ils ont le secret ).
Elle tourne quelques pub pour les hôtel Ibis et la Confiture Andros. là elle se fait remarquer par les producteurs de AB productions,. Cela lui permet d'apparaître dans ces mièvreries.
Enfin , elle décroche un rôle dans une séries de TF 1 "extrême Limite " elle y joue PALOMA, une jeune sportive énergique et 'italienne' dans ces sentiments envers son petit ami Mathieu.
Puis ce fût "Jamais Deux Sans Toi...t" Elle y incarne Charlotte, la fiancée de l'acteur principal qui soit dit en passant n'a pour lui que son physique.
La consécration et surtout la fin des rôles dans les sitcom devait être une série du Jeudi Soir de TF 1, "Groupe de nuit" où elle interprète Zoé, le rôle féminin principale : une inspectrice de nuit dans un commissariat parisien.
Elle a aussi fait quelques apparitions dans d'autres séries... sur d'autres chaînes, et surtout deux séances de poses sexy dans Playboy en Mai 1996 et dans Newlook quelques mois plus tard.
Elle a joué dans un film " L'affaire " ou elle joue le rôle de Sophie, une Call Girl... elle apparaît au générique sous le nom d'Astrid AXEL.
Ah, j'oubliais, elle a une voie chaude et grave qu'elle ne supporte pas mais je personnellement j'affectionne.
Maintenant elle veut faire du cinéma, du vrai, et elle se lance dans la chanson mais je ne l'ai jamais entendu...
Elle a même intégrer l'écurie d'Arthur dans les émissions "La Fureur"...

Bref que de la bombe

ps: en faisant un tour rapide des sites qui parle d'elle sur le web j'me suis rendu compte qu'elle était tjs rendu à poils.... bah astrid voyons..... les fin de mois sont difficile? :lang:
Image
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
julie
CCV Forumeur

Message par julie »

julie a écrit : Pour Blur, j'y serais.... ;)
Effectivement, jeudi soir j'y étais..... :o) :o) :o) :cool:
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Répondre