Chorégraphie du public

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
YvAn
CCV Admin

Chorégraphie du public

Message par YvAn »

je m'entraine demain pour la chorégraphie du public sur Revenir au Monde pas très compliqué mais un peu physique tout de même ...
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

:o) Oui bonjour les courbatures dans les bras :hi:
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Gérald merci de poser ton verre avant de danser :o)
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Je n'ai pas vu l'émission... mais j'imagine très bien ce que ça a pu donner suite à ces remarques. :oups: :o) :hi:

Il y a une rediff prévue ?
Fabien
Drenek
CCV Forumeur

Message par Drenek »

Je l'ai vu, et franchement c'est décevant de le voir là-dedans...
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

YvAn a écrit :Gérald merci de poser ton verre avant de danser :o)
Ce n'est arrivé qu'une fois ;)
chamboultou a écrit :Il y a une rediff prévue ?
Ce soir après tout le monde en parle
Drenek a écrit :Je l'ai vu, et franchement c'est décevant de le voir là-dedans...
Oui, c'est surtout l'émission qui est décevante, je ne sais pas ce que ça vaut en Angleterre, c'est peut être mieux, en même temps je dois dire que ça m'a bien fait rire.

Je me demande aussi qui regarde la télé à 11h00 le samedi matin ... moi ça ne m'était pas arrivé depuis des années...

De toute façon à part Traffic il ne reste pas grand chose sur les chaines hertziennes, il n'y a plus Musicplanete2night, il n'y a plus les lives de NPA.
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

:hi: au risque de vous décevoir, j'étais sur le plateau ... et j'ai pas dansé avec les bras... depuis deux heures que j'étais là, j'en avais tellement marre que j'ai failli partir avant que Dom ne passe ... c'est n'importnaoik cette émission ... plus jamais ça :non:
Flora
CCV Forumeur

Message par Flora »

Et moi j'ai essayé de l'enregistrer la nuit because ratée à 11h et je me suis tapée 1/2 h de rugby .... :non: :hein:
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

J'imagine que c'est le genre de truc qu'il faudra lui rappeler dans quelques temps histoire de lui coller la honte ! :o)
Fabien
valerie
CCV Forumeur

Message par valerie »

cybairnote a écrit ::hi: au risque de vous décevoir, j'étais sur le plateau ... et j'ai pas dansé avec les bras... depuis deux heures que j'étais là, j'en avais tellement marre que j'ai failli partir avant que Dom ne passe ... c'est n'importnaoik cette émission ... plus jamais ça :non:
Eheh nous étions au moins deux alors ! Vive la résistance ! lol J'ai cru devenir folle également, Miossec a d'ailleurs eu droit au même "traitement de faveur" et le chauffeur de salle a été résolument infect en présentant Dominique A ! Je me souviens des enregistrements de "top of the pops" en Angleterre avec un Morrissey se déhanchant au rythme des spotlights, mais ça passait encore dans les 80's, en 2004 c'est moins facile à digérer ;)

Rendez-vous mercredi au pont des artistes ou mardi prochain à la scène pour effacer ce mauvais souvenir ;)

Valérie
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

valerie a écrit :Je me souviens des enregistrements de "top of the pops" en Angleterre avec un Morrissey se déhanchant au rythme des spotlights, mais ça passait encore dans les 80's, en 2004 c'est moins facile à digérer
ça passait aussi parceque c'était Morrissey :o)
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

valerie a écrit :Rendez-vous mercredi au pont des artistes ou mardi prochain à la scène pour effacer ce mauvais souvenir ;)

Valérie
yesss, rendez-vous demain ;)
Répondre