Chorégraphie du public
Chorégraphie du public
je m'entraine demain pour la chorégraphie du public sur Revenir au Monde pas très compliqué mais un peu physique tout de même ...
-
- CCV Forumeur
- GérAld
- CCV Forumeur
Ce n'est arrivé qu'une foisYvAn a écrit :Gérald merci de poser ton verre avant de danser

Ce soir après tout le monde en parlechamboultou a écrit :Il y a une rediff prévue ?
Oui, c'est surtout l'émission qui est décevante, je ne sais pas ce que ça vaut en Angleterre, c'est peut être mieux, en même temps je dois dire que ça m'a bien fait rire.Drenek a écrit :Je l'ai vu, et franchement c'est décevant de le voir là-dedans...
Je me demande aussi qui regarde la télé à 11h00 le samedi matin ... moi ça ne m'était pas arrivé depuis des années...
De toute façon à part Traffic il ne reste pas grand chose sur les chaines hertziennes, il n'y a plus Musicplanete2night, il n'y a plus les lives de NPA.
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Eheh nous étions au moins deux alors ! Vive la résistance ! lol J'ai cru devenir folle également, Miossec a d'ailleurs eu droit au même "traitement de faveur" et le chauffeur de salle a été résolument infect en présentant Dominique A ! Je me souviens des enregistrements de "top of the pops" en Angleterre avec un Morrissey se déhanchant au rythme des spotlights, mais ça passait encore dans les 80's, en 2004 c'est moins facile à digérercybairnote a écrit :au risque de vous décevoir, j'étais sur le plateau ... et j'ai pas dansé avec les bras... depuis deux heures que j'étais là, j'en avais tellement marre que j'ai failli partir avant que Dom ne passe ... c'est n'importnaoik cette émission ... plus jamais ça

Rendez-vous mercredi au pont des artistes ou mardi prochain à la scène pour effacer ce mauvais souvenir

Valérie
-
- CCV Forumeur