dominique a point com déspointé

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

dominique a point com déspointé

Message par Pierre-JacobII »

je voudrais juste dire que le site officiel de Dominique A est d'une nulité à s'en perforer l'intestin grêle de dégeuli (baaaaaaaa).
Merde quoi, ils nous font attendre des mois en nous disant que des inédits seront en ligne et tout et tout.
Bordel de merde, le site officiel de Dominque A, c'est ici et nul par ailleurs, c'est Sam et Gerlald point final. J'espère qu'il y a un lien vers ici par ce que si des gens vont sur le site officiel pour toper des infos ils sont pas dans la merde !
Alors levons bien haut les fourches zé les baillonnettes (les poireaux aussi parce que un coup de poireau, ça peut faire super mal) er crions tous, toutes zé toutette "à mort l'officiel"!!!!!!!!!!!
isa

Re: dominique a point com déspointé

Message par isa »

ouais, c'est vrai qu'il est décevant (très) ce site-là, et moi je vote pour CCV site officiel de Dom A !! :)
Gérald

Le(s) probleme(s) du .com

Message par Gérald »

Le gros probleme du .com c kil est orienté pour fonctionner sans webmaster. Donc aucune info n'est mise à jour si aucun internaute ne le fait. Quelqun a poster "c'est quoi ce site d'informaticien" et le mec a vu juste. C'est un portail sans concepion graphique, sans maintenance, sans ame.
J'ai du mal a comprendre pourquoi il a fallut tant de temps pour arriver à ce resultat...

On ne sait même pas si quelqun vient modérer les posts du coup il doit être possible de mettre tout et n'importe quoi en infos.

Les seules infos proposées (discographie, ...) sont des liens renvoyant vers labels donc un peu léger léger.

Je comprend la deception de DomA qui ressort de l'interview (réalisée par Sam). Quand on pense qu'il avait préparé des textes pour qu'ils soient mis en ligne ...

Pff ...
Fabien

Proposition

Message par Fabien »

Pourquoi ne pas proposer à Dominique et à Labels (surtout eux je pense) que CCV devienne "ce fameux" site officiel étant donné le succès extraordinaire de l'officiel actuel ! Sérieusement, ça ne coûte rien de demander.
Gérald

Re: Proposition

Message par Gérald »

Demandé en aout 2001 c'est la qu'ils nous ont annoncé la créaton du .com
Réponse négative ...

Bon la j'ai craqué me suis enregistré sur le .com pour mettre un lien sur CCV (mais c'est la derniere fois que j'y participe ;) )
Gérald

Message par Gérald »

M'enfin ca se peut peut être se tenter à nouveau vu le resultat. En plus on envisage de passer à la V3 de CCV.
Fabien

Message par Fabien »

:oh: Une V3 ? Déjà ?
Répondre