1- Pourquoi ce titre En secret ?
Mansfield. TYA : Parceque le texte nous correspondait... (un peu de colére, un peu de tristesse ...) et aussi parce qu'il y avait beaucoup d'instru dans la version de Auguri, ca nous plaisait d'essayer un truc plus minimale.
On a aussi décidé de ne pas reprendre le refrain à la voix mais de le suggerer au violon tout simplement parcequ'on preferait les couplets !!

2- Quelle a été l'approche pour cette reprise ?
Mansfield. TYA : Zut, j'viens de le dire.

3- Votre actualité ?
Mansfield. TYA : On sort un 7 titres le 26 Nov qui s'appelle " Fuck " et qui accompagnera notre album "June" dans le cadre d'une édition Collector, (la reprise de dominique A sera présente dessus ainsi que des titres live et des exclus) et puis prochainement mais on ne sait pas quand encore un 45 Tour avec un titre batterie violon voix et sur l'autre face la sompteuse "Tender For Ever" (le disque sortira en trés petite quantité sur Wonderground).
Sinon... encore quelques dates jusqu'a fin Décembre ( dont les rockeurs on du coeur avec Dominique A à nantes le 15 dec à l'olympic et une tournée en Allemagne ) ... aprés on se concentrera sur de nouvelles compos pour notre prochain album.

4- Vos projets ?
Mansfield. TYA : Zut, j'viens de le dire. J'pourrais rajouter qu'on sera en résidence avec la DRAC cet hiver dans le nord de la France et puis quelques autres collaborations encore relativement secretes !

 

 

En secret

 

Dominique Ané / Dominique Ané - Sacha Toorop
(P) & (C) 2001 - Labels

Violon : Carla Pallone
Orgue & chant : Julia Lanoë

Reproduction illicite : Mansfield.TYA

Copyright  Comment Certains Vivent 2006

Plus d'infos sur Mansfield. TYA :

http://www.mansfieldtya.com/

CCertainsVivent RT @JCS1965: Dominique A à #foulesentimentale citant @ATDQM "La culture peut remettre en route une vie" @franceinter @DVarrod @CCertainsViv
12hreplyretweetfavorite
CCertainsVivent RT @OuestFrance44: Dominique A : achetez une place, l'autre est offerte à un démuni à Nantes https://t.co/JC65OrW8cc https://t.co/tiMxuTKLKS
© 2017 - Comment Certains Vivent