Bonjour à tous,
Tout d'abord, grand merci pour tout l'intérêt que vous avez porté à mes moult travaux ces derniers mois, pour vos réactions, et à tous ceux qui sont venus nous voir en concert dernièrement, pour une "fin de parcours" particulièrement emballante pour nous (je parle au nom du groupe évidemment)...

Dans une chronique consacrée au dernier disque des Rita Mitsouko, dans le numéro 597 des Inrockuptibles, le journaliste Francis Dordor, à la plume depuis longtemps brillante et acérée, fustige, par contraste avec les qualités qu’il attribue au duo, « l’ endémique médiocrité musicale » française.

Avant de repartir çà et là, des embryons de chroniques à propos de ci et ça :
J’avais une idée de lui assez figée, trop douce amère pour être honnête, depuis le temps de ses débuts, onze ans plus tôt. Bref, depuis « Ondulé », ce que faisait Mathieu Boogaerts me laissait de glace. On m’avait dit pourtant, de part et d’autre, tu devrais jeter une oreille, ça a bougé, je faisais la sourde oreille, jusqu’à

Sur le vif #4

Sur le vif #2


Une fois n'est pas coutume, et on dira que ce sera la seule, je vais me permettre de répondre à certaines critiques émises, de clarifier certains points quant à mes déclarations lors d'une récente interview pour la Blogothèque, et donner une dernière fois mon point de vue sur la politique de rééditions.

CCertainsVivent @MiniMike_ @Cinq7 Belle pioche !
CCertainsVivent @MVCDLM @Killyoh Il va bien oui, merci, bientôt en studio pour la suite 😉
CCertainsVivent RT @FrancoisChe: Vincent Delerm (fidèle lecteur de @lequipe), quand il propose à Dominique A, Vincent Dedienne… de regarder du foot 😱 https…
© 2017 - Comment Certains Vivent