Concerts

Newsletter CCV

 

LenoirParce qu'il nous a fait découvrir Dominique A en Black Session en 1993 (la première des 7 black sessions qu'il fera - un record !), parce qu'il nous a permis de nous attacher à des artistes que l'on aurait peut-être pas découvert autrement, parce qu'il a été toujours un repère dans les programmes de la maison ronde, parce que son émission va laisser un vide dans le paysage hexagonal de "la musique pas comme les autres", parce que sa voix va nous manquer, et parce qu'il a désormais opté pour "une vie au grand air", CCV envoie un grand MERCI à Bernard Lenoir, ainsi qu'à son assistante Michelle Soulier, pour tous ces bons moments.
Le message envoyé ne laisse plus trop planer de doute sur le devenir de son émission à France Inter. Lenoir arrête : "Salut à vous, Entre musique pas comme les autres et vie au grand air, j'ai enfin choisi. Merci pour ces longues années de complicité et de soutien indéfectible. Cela ne sera pas facile de vivre sans ce rendez-vous quotidien. Vous me manquerez. Caresse et bise à l'oeil".

Dominique A n'a pas tardé à s'associer à nos remerciements : "C'est une décision qui me rend bien triste, très égoîstement, parce que j'adorais venir chez Lenoir, c'était un honneur pour moi d'avoir toujours son soutien et celui de Michelle Soulier après tant d'années, ça me rassurait quant aux options que je prenais. Je sais ce que je leur dois et je n'oublierai jamais un certain soir de février 1992, où j'ai senti ma vie basculer en écoutant l'Inrockuptible. Enfin bon, se retirer pour "une vie au grand air", ça ne se discute pas. Chapeau bas, en tout cas, et tout le meilleur pour cette autre vie."

CCertainsVivent les places sont mises en vente depuis 11h ce matin sur le site de la Philharmonie (patience…), FNAC…
8hreplyretweetfavorite
CCertainsVivent Week-end Spécial Dominique A 14-15/04/18 à @philharmonie avec @MyBrightestDmnd @mermontemusic @LauraCahenhttps://t.co/qDiC1z28XG
8hreplyretweetfavorite
CCertainsVivent Et sinon vous faites quoi les 14 et 15 avril 2018 ?
10hreplyretweetfavorite
© 2017 - Comment Certains Vivent