Concerts

Newsletter CCV

 

Des liens nantesLe vendredi 31 mars aura lieu à Stereolux de Nantes le premier concert Des Liens, et c'est Dominique A qui nous en parle : 
"Des liens" est un nouveau collectif dont je fais partie, de musiciens, d’acteurs culturels et de dessinateurs qui se propose d’oeuvrer pour permettre à des personnes en précarité d’accéder gratuitement aux salles de spectacle : une démarche dans l’esprit, sur le plan local, des Sorties Solidaires et sur le plan national, de Cultures du Coeur. Parce que la culture n’est pas un luxe, mais un droit, autant qu’un point d’appui pour reprendre pied. Pour officialiser l’existence du collectif, plusieurs événements auront lieu fin mars début avril à Bordeaux, Paris, Rouen, et à Nantes.
Une journée de rencontres sur le thème de la culture pour tous est organisée à Stereolux, et en soirée vous pourrez assister à plusieurs concerts.
Un événement ouvert à tous publics, à prix modique où chaque billet payé permet d’inviter une personne qui ne peut se l’offrir.”

Pour la soirée de Nantes, InvadersStranded Horse, Das Kino, et des performances graphiques des dessinateurs issus de la revue Professeur Cyclope complètent l'affiche. Dominique A jouera en solo. Les préventes (12,60 €) sont ouvertes sur le site de Stereolux, partie prenante du projet : http://www.stereolux.org/agenda/des-liens

CCertainsVivent RT @karimaou: #VendrediLecture Regarder l'océan de Dominique A(né), un moment de respiration et de liberté que je revis en écoutant son alb…
CCertainsVivent RT @OtherDays_Music: @Arnaud_Laporte @CCertainsVivent @franceculture Wow, superbe discussion de "Manset" une de mes chansons favorites de @…
CCertainsVivent RT @yched: Pendant le tournage du clip de Dans un camion, Dominique A s'est un peu perdu /cc @CCertainsVivent https://t.co/RnUdYtBnC4
© 2017 - Comment Certains Vivent