Dominique A au Oohlala festival de LondresDominique A se produira en solo à Londres le 22 octobre dans le cadre du OohLaLA Festival en compagnie de Rover et Mélissa Laveaux. Ce sera une date unique et particulièrement exceptionnelle car elle ne rentrera pas dans le cadre de la tournée des Lectures Musicales.

La Lecture Musicale au Monastère Royal de Brou à Bourg en Bresse (01) un temps annoncé le 29 septembre aura lieu le samedi 28 septembre. Merci de rectifier sur vos agendas.

Dominique A dans NovoLe numéro 25 du magazine Novo donne une belle interview de Dominique A  : "Tout ce que je veux, c'est être dans un rapport de justesse et de bien-être physique avec ce que je chante, notamment sur scène". A lire ici.

CCertainsVivent RT @JCS1965: Dominique A à #foulesentimentale citant @ATDQM "La culture peut remettre en route une vie" @franceinter @DVarrod @CCertainsViv
22hreplyretweetfavorite
CCertainsVivent RT @OuestFrance44: Dominique A : achetez une place, l'autre est offerte à un démuni à Nantes https://t.co/JC65OrW8cc https://t.co/tiMxuTKLKS
© 2017 - Comment Certains Vivent