La tournée débute dans deux jours - Comment Certains Vivent

La tournée Toute Latitude débute samedi à la Sirène de La Rochelle. Les Facteurs Chevaux ouvriront la soirée. Dominique A sera accompagné de musiciens qu'il connait bien : Sacha Toorop à la batterie, Jeff Halam à la basse, Thomas Poli aux claviers/guitares. Le nouveau venu est Etienne Bonhomme qui jouera également de la batterie. Comme depuis de très nombreuses années Dominique Brusson officiera à la console son, et Didier Martin aux lumières. 
La tournée de ce printemps nous amènera jusqu'à fin mai, et cet été, Dominique A est annoncé au festival "Quand je pense à Fernande" de Sète et aux Nuits de Fourvière à Lyon. Enfin rappelons-le, Dominique A fera l'objet d'une carte blanche à la Philharmonie les 14 et 15 avril.


Prochains Concerts

Plus de dates >>>

« Si seulement nous avions le courage des oiseaux » Fin de la tournée solo #LaFragilité pour Dominique A ce soir à… https://t.co/jZhD9WDdY6
RT @ElHexagonoR3: Los primeros días de abril #DominiqueA @CCertainsVivent estará actuando por España (Madrid, Barcelona, Zaragoza, Valencia…