inrocksLa Victoire de la musique obtenue par Dominique A vendredi soir en tant qu'interprète masculin de l'année a provoqué quelques réactions. Méritée pour certains, Dominique A se dévoile également aux yeux d'un plus large public. Les Inrocks viennent de publier une interview qui fait le tour de la question : ce que cela va changer pour lui, la scène française actuelle, les tournées... Vous pouvez voir une réaction à chaud sur le site de Ouest-France et en lire une autre sur celui du Figaro. Libération revient aussi sur l'évènement.
Soit dit en passant, Dominique A a également remporté une contre-victoire de la musique, une initiative de Slate.fr.
La tournée continue. Elle a fait une halte ce dimanche en Suisse pour la clôture du Festival Antigel. La Tribune de Genève s'emballe en déclarant "Dominique A désormais roi du rock hexagonal". A suivre trois jours dans le Sud-Ouest avec Agen (à écouter une interview pour Radio Bulle à partir de la 21ème minute), Figeac et Perpignan.

CCertainsVivent RT @OuestFrance44: Dominique A : achetez une place, l'autre est offerte à un démuni à Nantes https://t.co/JC65OrW8cc https://t.co/tiMxuTKLKS
5hreplyretweetfavorite
CCertainsVivent RT @euradionantes: ITW • Dominique A vient d'arriver dans #ONPSEU pour nous expliquer le projet du collectif #DesLiens, branchez-vous. 🐣💭…
20hreplyretweetfavorite
© 2017 - Comment Certains Vivent