Concerts

Newsletter CCV

 

Image is not available

Central Otago

arrow
arrow

Les inrocks ont 30 ansLe magazine Les Inrockuptibles fêtent cette semaine ses 30 ans avec la parution d'un numéro anniversaire exceptionnel. Parmi les "30 oeuvres marquantes et emblématiques" qui figurent au sommaire, deux doubles pages sont consacrées à la Fossette. Sorti en 1992, le premier album de Dominique A y est consacré ici comme album culte ayant ouvert la voie "à une certaine émancipation de la chanson française". Soutenu à l'époque par Arnaud Viviant et Bernard Lenoir, la radicalité des chansons et leurs singularités ont fait remarquer le jeune nantais. Dominique A confirme : "si j'avais mis un peu d'eau dans mon vin, ça n'aurait pas été la même histoire". La Fossette se retrouve au beau milieu de Discovery de Daft Punk, Blue Lines de Masive Attack ou encore To Bring You My Love de PJ Harvey.

Hey, chuuuut, gardez-le pour vous mais Dominique A sera présent au concert de mardi prochain de @ValparaisoMusic 😀 https://t.co/EOlsVXJeUF
18hreplyretweetfavorite
RT @prof2galipettes: Traverser la Beauce en train, écouter @CCertainsVivent, et se demander si désormais, "le courage des oiseaux", ce n'es…
20hreplyretweetfavorite
© 2017 - Comment Certains Vivent