Concerts

Newsletter CCV

 

Image is not available

Central Otago

arrow
arrow

Dominique A en SoloUn concert solo de Dominique A est un moment rare. Le lundi 3 octobre aura lieu un premier concert à Brest au Vauban, là où la tournée Éléor avait débuté. Mercredi 5 octobre, le second concert se déroulera au Théatre de la Ville de Paris, juste avant que la salle ne ferme ses portes pour deux années de travaux et centralise la plupart de ses spectacles au théatre des Abbesses et de l'Espace Pierre Cardin. Les locations de billets pour Brest sont déjà disponibles, et il faudra patienter jusqu'au 14 septembre pour Paris. 

 

 

 

Dans le cadre de sa rubrique Connu/Incconu, Libération accueille Dominique A qui signe un portrait d'André Lebot, nantais qui dirige le restaurant social Pierre-Landais :"Sur le plan de la richesse humaine, je suis multimillionnaire, je côtoie des gens qui sont certes en rupture, mais les ruptures favorisent aussi des choses qui sont souvent cachées chez l’être humain, des forces, du courage qu’on ne voit pas ailleurs. C’est cash, il n’y a plus de vernis social, plus d’hypocrisie".
L'article est à lire ici.

Sorties solidairesCe sera la dernière occasion de voir Dominique A en concert avant un petit bout de temps. Quelques jours après avoir terminé la tournée en groupe aux Francofolies de Montréal, Dominique A sera en concert solo ce vendredi à Nantes à la salle Paul Fort, avec la participation de Laetitia Velma.
La soirée est organisée dans le cadre des Sorties Solidaires de Loire-Atlantique, dont Dominique A est le parrain. Le but de l'association est "de favoriser l’accès aux spectacles et aux événements sportifs des personnes en précarité, inscrites dans un parcours de réinsertion".
Vous pouvez réserver votre place par ici

 

 

 

Dominique A, Rover et Bertrand Belin ont participé à une Deezer Session. Petite originalité, les images sont réalisées par les trois artistes. Le résultat est ci-dessous. La session de Rover est par ici, et celle de Bertrand Belin par là.

Sakifo

Alors que la tournée hexagonale est terminée, Dominique A continue à faire vivre les chansons d'Éléor pour quelques dates lointaines. Ce soir il sera au festival Sakifo en compagnie de Jeanne Added et de Naâman. La semaine prochaine, trois concerts seront donnés en Espagne, alors que la der des der aura lieu le 17 juin aux Francofolies de Montréal au Québec.
Le 24 juin, Dominique A donnera un concert solo à Nantes dans le cadre des Sorties Solidaires. A ne pas rater !

CCertainsVivent RT @ValparaisoMusic: Mesdames et Messieurs, we’re very happy that our first album “Broken Homeland” is finally out today. It took its... ht…
CCertainsVivent Ce soir 18h au @PetitBain réunion publique du collectif #DesLiens Paris. Vous êtes les bienvenues… https://t.co/QNgw91tcAz
CCertainsVivent Marquis de Sade de retour à Rennes ! https://t.co/xqxk6FBF3X
© 2017 - Comment Certains Vivent