Site officiel de Dominique A - News - Comment Certains Vivent

Demain Dominique A clôterra la tournée de Toute Latitude à la Cigale à Paris.  Après plus de trente concerts depuis mars dernier, c'est une page qui se tourne. La suite s'écrira en solo avec la sortie en octobre d'un nouvel album intimiste "La Fragilité", suivie d'une longue tournée, seul sur scène.
La première partie de la Cigale sera assurée par LOU.

Dominique A a enregistré sur les toits de la Salle Pleyel une session pour la Blogothèque. Les deux titres Aujourd'hui n'existe plus (en solo) et La Mort d'ou Oiseau (en trio) sont disponibles en avant première sur le site d'Apple Music, avant une sortie le 29 juin.
Après un passage remarqué ce week-end aux nuits de Fourvière, la tournée Toute Latitude continue cette semaine avec les concerts demain au Confort Moderne à Poitiers (+ Rouge Gorge) et mercredi à l'Autre Canal de Nancy (+ ARM).

Dominique A était l'invité de TV5 Monde dans l'émission Acoustic. Cinq titres ont été joués en formule trio en compagnie de Jeff Hallam à la basse et de Julien Noël aux claviers : Cycle, Toute Latitude, Éléor, La mort d'un oiseau et L'Océan. Les morceaux sont ponctués d'un entretien avec Sébastien Folin.

Après un break de quelques jours, la tournée Toute Latitude reprend ce soir à Clermont-Ferrand (63) en compagnie de ARM. S'en suivra une halte à Grenoble (38) avec Pelouse, un crochet à Lausanne (Ch) avec ThéOphile, et enfin Dominique A cloturera la semaine à Chateaurenard (13) avec ARM. Dans le cadre de cette nouvelle semaine de tournée, signalons les articles dans 7 jours à Clermont, et dans Le temps.

Prochains Concerts

Plus de dates >>>

RT @AnneCourtel: Petite question : le mec qui réclame Boris à chaque concert de Dominique A depuis vingt ans, c'est le même ? @CCertainsViv
RT @laroutedurock: ❄️RDR2019❄️ Voici la programmation de la Collection Hiver #14 du 19 au 23 février à Rennes et Saint-Malo avec Dominique…
RT @schenk_ch: Et sinon, pas de top cette année, mais quelques disques qui ont usé ma platine. Les pochettes ici. Quelques mots et une mixt…