Concerts

Newsletter CCV

 

Image is not available

Central Otago

arrow
arrow

Dominique A est invité par Didier Varrod  ce soir sur France Inter à 21h dans son émssion Foule Sentimentale pour nous parler de l'action "Des liens" permettant de déplacer la musique dans des endroits proches des plus démunis. Cali, Bastien Lallemant ou les Facteurs Chevaux sont également au générique de la soirée.

Décamper

Décamper de Lampedusa à Calais est un  " livre de textes et d'images + un disque pour parler d'une Terre sans accueil". Il comprend des témoignages de réfugiés, bénévoles, chercheurs, journalistes, artistes, qui appréhendent et explorent dans leur œuvre, l’expérience de la migration. L'ouvrage sorti aux éditions de la Découverte est sous la direction de Samuel Lequette et Delphine Le Vergos. On y croise Lewis Trondheim, Michel Agier (anthropologue), Jean-François Corty (Médecins du monde), Robert Guédiguian... et côté musique Ibrahim Maalouf, Susheela Raman, Natacha Atlas...
Le titre de Dominique A présent sur le CD est L'azur
Les droits d’auteur de cet ouvrage sont reversés à la Plateforme de Service aux Migrants, réseau d’association intervenant auprès des réfugiés du Nord de la France.

Et sinon ce soir, Dominique A sera invité sur scène par Maissiat pour son concert au Café de la Danse (concert à 19h 30).

Théâtre de la VilleLe 20 mars 1995 Dominique A découvrait le Théâtre de la Ville dans la foulée de l'album La Mémoire Neuve. 21 ans après, et quelques albums plus tard, c'est en solo qu'il se produira ce soir dans la salle parisienne, avant que celle-ci ne ferme pour travaux.

 

 

Dominique A chez Didier VarrodInvité de Didier Varrod, Dominique A sera ce soir sur France Inter dans l'émission Foule Sentimentale à partir de 21h. Le programme réunira différentes générations avec Romain Humeau, Tim Dup et Synapson.

 

 

Dominique A en SoloUn concert solo de Dominique A est un moment rare. Le lundi 3 octobre aura lieu un premier concert à Brest au Vauban, là où la tournée Éléor avait débuté. Mercredi 5 octobre, le second concert se déroulera au Théatre de la Ville de Paris, juste avant que la salle ne ferme ses portes pour deux années de travaux et centralise la plupart de ses spectacles au théatre des Abbesses et de l'Espace Pierre Cardin. Les locations de billets pour Brest sont déjà disponibles, et il faudra patienter jusqu'au 14 septembre pour Paris. 

 

 

 

Ce soir direction Valparaiso ! https://t.co/iteBs7BV6k
2hreplyretweetfavorite
RT @CulturezVous: Le #concert de @ValparaisoMusic c'est ce soir au @Cafedeladanse ! Nous y serons ! Et vous ? ➡https://t.co/eYRL3aQHYt http…
6hreplyretweetfavorite
C’était hier et c’était bien. Monsieur Thurston Moore les amis. On se revoit bientôt au Café de la Danse demain soi… https://t.co/Wk6Gw26Ij5
© 2017 - Comment Certains Vivent