Site officiel de Dominique A - News - Comment Certains Vivent

Demain Dominique A sera l'invité de France Inter toute la journée. Il participera notamment à l'émission Boomerang d'Augustin Trapenard à 9h10, et au fil des années émissions, vous pourrez découvrir les titres de Toute Latitude. Vendredi soir, il sera l'invité de Didier Varrod dans Foule Sentimentale en compagnie de ARM et Chevalrex. 

Dans le cadre de cette Journée Spéciale, Dominique A s'est fait plaisir en concoctant une playlist de 42 titres qui ont compté dans son parcours mais pas que : " L'idée étant quand même, comme toujours, de ne pas se cantonner aux artistes dits incontournables ". A découvrir ci-dessous, avec en vrac : Marc Seberg, Clearlake, Terry Callier, Molly Drake, Nadine Shah...

 Dominique A commente sa playlist dans une vidéo de France Inter.

 

Vous avez pu récemment découvrir 4 titres via le film de Sébastien Laudenbach, ce vendredi 9 mars vous pourrez enfin vous procurer Toute Latitude, le nouvel album de Dominique A. L'actualité sera chargée dans les prochains jours avec par exemple mercredi, une journée spéciale sur France Inter. Pour ne rien rater, faites un tour régulièrement sur notre rubrique A suivre.
D'autre part, les émissions consacrées à Dominique A (avec des échanges d'une rare intimité) sur Jet FM sont en réécoute/téléchargement sur le site de la radio nantaise.

En vue de la sortie de l'album Toute Latitude, la radio nantaise Jet FM consacre la semaine à Dominique A. Ces 7 heures de programme exceptionnel seront ponctuées de deux séries d'entretiens (réalisées en 2016 et 2017), de titres de son répertoire, dont certains en live acoustique. A ne pas rater. 

Un nouvel extrait de l'album Toute Latitude est dévoilé : Se décentrer est disponible en écoute ou au téléchargement.
L'album sort le 9 mars.

Aujourd'hui dans sa chronique du 5/7 de France Inter, Didier Varrod nous fait découvrir le titre Se décentrer et des extraits de Cycle, le titre qui ouvre l'album Toute Latitude. "Cycle de création. Cycle qui dicte aussi la une réalité. La prise de conscience à travers ce nouvel album que le chanteur doit poursuivre son œuvre de renouvellement tout en prenant en compte ce qui a déjà été fait et qui ne sera plus. C’est en sortant de sa zone de confort que Dominique A renait." La chronique est en écoute ici.

Prochains Concerts

Plus de dates >>>

RT @pierreandrieu: #RDR2018 #DominiqueA photographié par #EtienneDaho. Expo "Daho l'aime pop", Route du rock, Saint-Malo. https://t.co/K2TY
15hreplyretweetfavorite
RT @ChristopheJoker: L'émission du 9 août en podcast téléchargeable: https://t.co/MRVX5CMIW5 On y écoute Dominique A @CCertainsVivent "La p…
Ce soir Dominique A au delà de l’horizon... https://t.co/dz57bO7peK