Concerts

Newsletter CCV

 

Image is not available

Central Otago

arrow
arrow

Dans le cadre de sa rubrique Connu/Incconu, Libération accueille Dominique A qui signe un portrait d'André Lebot, nantais qui dirige le restaurant social Pierre-Landais :"Sur le plan de la richesse humaine, je suis multimillionnaire, je côtoie des gens qui sont certes en rupture, mais les ruptures favorisent aussi des choses qui sont souvent cachées chez l’être humain, des forces, du courage qu’on ne voit pas ailleurs. C’est cash, il n’y a plus de vernis social, plus d’hypocrisie".
L'article est à lire ici.

Sorties solidairesCe sera la dernière occasion de voir Dominique A en concert avant un petit bout de temps. Quelques jours après avoir terminé la tournée en groupe aux Francofolies de Montréal, Dominique A sera en concert solo ce vendredi à Nantes à la salle Paul Fort, avec la participation de Laetitia Velma.
La soirée est organisée dans le cadre des Sorties Solidaires de Loire-Atlantique, dont Dominique A est le parrain. Le but de l'association est "de favoriser l’accès aux spectacles et aux événements sportifs des personnes en précarité, inscrites dans un parcours de réinsertion".
Vous pouvez réserver votre place par ici

 

 

 

Dominique A, Rover et Bertrand Belin ont participé à une Deezer Session. Petite originalité, les images sont réalisées par les trois artistes. Le résultat est ci-dessous. La session de Rover est par ici, et celle de Bertrand Belin par là.

Sakifo

Alors que la tournée hexagonale est terminée, Dominique A continue à faire vivre les chansons d'Éléor pour quelques dates lointaines. Ce soir il sera au festival Sakifo en compagnie de Jeanne Added et de Naâman. La semaine prochaine, trois concerts seront donnés en Espagne, alors que la der des der aura lieu le 17 juin aux Francofolies de Montréal au Québec.
Le 24 juin, Dominique A donnera un concert solo à Nantes dans le cadre des Sorties Solidaires. A ne pas rater !

Labelpop petition

L'excellente émission Label Pop, rendez-vous dominical sur France Musique, doit s'arreter d'ici quelques semaines et ainsi ne plus apparaitre dans la grille des programmes à la rentrée prochaine. Une pétition a été mise en place pour tenter de maintenir l'émission de Vincent Théval. Comme CCV, Dominique A l'a signé : "Parce que Label Pop est une des rares émissions sur les ondes publiques à rendre compte, avec talent et exigence, de la vitalité des musiques indépendantes, vitalité inversement proportionnelle à la place qui leur est dévolue médiatiquement". Nous vous invitons donc à signer vous aussi cette pétition, car rares sont les émissions qui abordent Moondog, nous font découvrir Pain-Noir avant tout le monde, ou invitent Arlt en session comme dimanche dernier. Dominique A fut l'invité de l'émission en mars 2014 lors de la sortie du livre "Tomber sous le charme", en réécoute ci-dessous. Le collectif Merci Label Pop compile des témoignages poignants d'auditeurs connus ou anonymes. N'hésitez pas vous-aussi à poster vos contributions dans l'espoir de prolonger ce programme au-delà des quatre saisons passées.

Ce soir direction Valparaiso ! https://t.co/iteBs7BV6k
2hreplyretweetfavorite
RT @CulturezVous: Le #concert de @ValparaisoMusic c'est ce soir au @Cafedeladanse ! Nous y serons ! Et vous ? ➡https://t.co/eYRL3aQHYt http…
6hreplyretweetfavorite
C’était hier et c’était bien. Monsieur Thurston Moore les amis. On se revoit bientôt au Café de la Danse demain soi… https://t.co/Wk6Gw26Ij5
© 2017 - Comment Certains Vivent