Site officiel de Dominique A - News - Comment Certains Vivent

Le label Cinq 7 relance www.dominiquea.com avec un site épuré et très réussi dans lequel vous pourrez trouver un support promotionnel à la sortie de Sur nos forces motrices. En particulier, vous pourrez vous abonner gratuitement à un podcast. Le premier rendez (écoute de musique diverse commentée) est en ligne, et est réalisé en compagnie d'Olivier Nuc.
Dimanche soir, Ouï consacre une soirée à PJ Harvey. Quelques passages de Dominique A en acoustique. Entre 19h et 20h.
La semaine prochaine s'annonce chargée, avec de nombreux rendez-vous radio et TV :
- lundi 15 : France 2 (Cd'aujourd'hui), à 9h25, 12h05, 18h45 et 1h10.
- mercredi 17 : France Inter (Esprit Critique) 9h10 – 9h35 / RFI (Musiques du Monde) 15h40 – 16h30 / 20minutes.fr (chat en direct) 17h -18h.
- Vendredi 19 : Radio Classique (Hess bien raisonnable) 19h15– 20h / Europe 1 (On connaît la chanson) 23h - 0h.

Dimanche dernier, Dominique A participait au concert "Souviens-toi-Barbara" au théâtre du Châtelet, l'occasion ne nous offrir de superbes nouvelles reprises, entourés d'Alexandre Tharaud au piano, Roland Romanelli à l'accordéon, de Michel Portal au cuivre et François Salque au violoncelle.
Ce matin là (concert à 11h) Dominique A a donc interprété : J'ai tué l'amour, La solitude, Cet enfant là, Dis quand reviendras-tu ? et en duo avec Jeanne Cherhal : Au bois de Saint-Amant et Gottingen.

A noter une interview sur le site de Longueur d'ondes. Dominique A est aussi à l'honneur sur la version papier de "LO".

MySpace vous propose une interview exclusive de Dominique A décalée réalisée par Thomas VDB.
Cette nuit, France 4 diffuse un concert de Françoiz Breut à 1h 05, d'une durée de 49min. Pas plus de précisions.
Miossec et Dominique A font bien souvent l'actu musicale en sortant en même temps un album. Il en va de même pour la première compilation du premier "Brest of", et pour le premier live du second. Une vidéo du breton retrace son parcours sur le site Rue 89.

Rappel, Dominique A est chez Lenoir ce soir à partir de 22h sur France Inter pour une heure d'émission.
Le concours est terminé. Les gagnants vont être contactés très prochainement. Les bonnes réponses étaient les suivantes : 1° Anvers, 2° Bruxelles, 3° La Bretagne, 4° Le Groenland.
A noter aussi un petit article dans le 20 minutes du jour.

Des questions à poser à Dominique A ? Ca se passe ici, réponses le 17 octobre.

CCV et les Editions Textuel vous offre une dizaine de livres "Les points cardinaux". Pour participer à ce petit concours, répondez à ces quatre questions relatives à quatre lieux (pas de tirage au sort, les plus rapides seront les gagnants) :

1° Dans quelle ville Dominique A n'a-t-il jamais vécu : Paris, Anvers ou Cherbourg ?
2° Dans quelle ville vit actuellement Dominique A : Nantes ? Paris ? ou Bruxelles ?
3° "Remué" a été réalisé à New-York, puis conclut dans une région françasie. Laquelle ? La Bretagne, la Normandie ou le Poitou-Charentes ?
4° L'album "L'horizon" fait allusion à une région visitée par Dominique A. Est-ce l'Alaska, le Groenland ou la Scandinavie ?

Envoyez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à CCV. Les gagnants seront contactés dès le début de semaine prochaine.

Cette semaine le site des Inrocks met à l'honneur Dominique A, avec la chronique de l'album live à paraître, et en bonus la mise en ligne des anciennes chroniques de La mémoire neuve à l'Horizon. Le site propose également 4 videos live inédites enregistrées sur la dernière tournée : Dans un camion, La relève, Bowling et Le courage des oiseaux.

Prochains Concerts

Plus de dates >>>

Dernières news

RT @blurryrules: J'ai eu la set list de Dominique A 😊😎 https://t.co/v34OGyYCXY
3hreplyretweetfavorite
RT @CharlotteNelken: Dominique A à Fourvière : il a chanté Au revoir mon amour, j'ai versé une larme, me suis dit “s'il enchaîne avec Immor…
RT @OlivierFlandin: Scénographie au cordeau, inspiration magique : concert somptueux de Dominique A ce soir aux Nuits de @fourviere https:/…