Dominique A - Tomber sous le charmeLe nouveau livre de Dominique A Tomber sous le charme - Chroniques de l'air du temps sort aujourd'hui aux éditions Le mot et le reste. Il s'agit d'un recueil de chroniques publiées dans Epok, TGV Magazine, les Inrocks ou Le Monde des livres. Le livre fait aussi la part belle à des journaux de bord issus de CCV, parus en 2002, 2006 ou même en 2013 pour les lectures musicales. Dominique A propose également des textes inédits, en se livrant à l’exercice de l’autocritique de tous ses albums.

"Utiliser son vécu pour écrire, composer, va de soi, mais je me sentirais bien limité si c'était là mon seul carburant, si ma mécanique interne n'était pas alimentée par d'autres combustibles".

Demain, Dominique A fera une dédicace au bar Le Motel à partir de 19h 30. Autour d'une rencontre en compagnie d'Olivier Nuc, il pourra vous dédicacer son livre Tomber sous le Charme. La soirée est organisée par les Éditions Le mot et le reste, la Librairie l'Arbre à lettres, et le bar Le Motel.
Le Motel : 8, passage Josset - 75011 PARIS
Vendredi soir, il sera l'invité à minuit de l'émission de Didier Varrod sur France Inter, Regarde un peu la France.
Pour suivre tous les évènements à venir, c'est sur notre page A Suivre, et sur notre compte Twitter.
CCertainsVivent RT @OuestFrance44: Dominique A : achetez une place, l'autre est offerte à un démuni à Nantes https://t.co/JC65OrW8cc https://t.co/tiMxuTKLKS
4hreplyretweetfavorite
CCertainsVivent RT @euradionantes: ITW • Dominique A vient d'arriver dans #ONPSEU pour nous expliquer le projet du collectif #DesLiens, branchez-vous. 🐣💭…
19hreplyretweetfavorite
© 2017 - Comment Certains Vivent