Concerts

Newsletter CCV

 

Les symphonies Subaquatiques est un conLes symphonies subaquatiqueste musical sur le thème de l’océan qui s’adresse aux enfants (même si les parents apprécient aussi). Beaucoup de personnes présentes sur les Symphonies Subaquatiques ont côtoyé Dominique A, et le voir participer à ce projet n’est donc pas une surprise, il n’a d’ailleurs pas hésité un seul instant à le rejoindre. Durant les moments libres de la tournée de Vers les lueurs, Sébastien Buffet, David Euverte (qui ont travaillé avec Dominique A durant des années) et Jeff Hallam travaillent même sur les maquettes. Depuis, le temps est passé, et le projet est devenu réalité avec une sortie en avril aux Editions des Braques. Voilà donc Dominique A dans le rôle de Phoebus le dauphin, Kent joue Herman le cachalot, Agnes Jaoui est Sissi la Sirène… Jacques Gamblin, Marianne James, Sophie Bernado (basson sur l’album Vers les lueurs) et Simon Teglas (dans le rôle du héros Adrien) complètent le tableau. Lucile, 8 ans, a bien écouté le disque dans sa chambre et a posé quelques questions à Valérie Bour qui a écrit l’histoire et les paroles des chansons.
CCertainsVivent RT @ValparaisoMusic: Mesdames et Messieurs, we’re very happy that our first album “Broken Homeland” is finally out today. It took its... ht…
CCertainsVivent Ce soir 18h au @PetitBain réunion publique du collectif #DesLiens Paris. Vous êtes les bienvenues… https://t.co/QNgw91tcAz
CCertainsVivent Marquis de Sade de retour à Rennes ! https://t.co/xqxk6FBF3X
© 2017 - Comment Certains Vivent