Dominique A : chant
David Euverte : claviers/piano
Julien Noël : progs / claviers
Sylvaine Hélary ou Ludivine Issambourg : flûte (Ludivine jusqu’à fin janvier puis Sylvaine)
Etienne Bonhomme : batterie
Sébastien Boisseau : contrebasse
Scène Inrocks
+ Dionysos, Gébéral Alcazar, Scotch, Boddah, et Symphony.
+ Miossec, Y Front, Sinsimilia, Y Front et "Rinocérôse" sur la Grande Scène.
Setlist :
Posté par Sam le 28 juillet 2002 (au petit matin) sur le forum.
cela s'annoncait bien pourtant. un cadre sympa, une population trés variée... même si les prestations que j'ai pu voir étaient très bien, ce festival me reste un peu à travers la gorge.
en raison d'une organisation apparemment douteuse, Dominique A ne jouera qu'une demie heure chrono. c'était le temps qui lui était imparti sans être embété par les fétards de Sinsimilia qui devait rentrer sur l'autre scène (la + grande). Apparemment le Dom n'était pas trop au courant qu'il faudrait jouer en même temps (la longueur de son set était prévu d'1 h30 en fait), en face de cette grande scène. c'est clair qu'il ne ferait pas le poids. Donc pas 2 concerts en même temps. Par respect de l'artiste et de l'auditeur. Dominique A proposera à l'assistance de décerner "le grand prix de la bouillie musicale" (ou un truc dans le style) à l'organisation ("et Dieu sait s'ils ont de la concurrence"). Il avait la rage. ca se sentait. mais le set n'en fut que plus intense, et tendu. superbe, rien à redire. ca tourne vraiment bien cette formation.
Soit 7 morceaux. pas de rappel. à prendre ou à laisser. Le public fut très chaleureux. j'avais d'ailleurs rarement vu un public aussi enthousiaste à un concert du Dom. Tant mieux.
Plus tard, Dionysos fera de même, et ne jouera qu'une demie heure aussi. Ils précédaient... Lofofora. Mais quelle demie-heure ! c'est vraiment des fous sur scène eux. A voir absolument.
Mention spéciale aussi à Miossec qui était sur la grande scene. je ne l'ai vu que qq minutes, puisque je m'approchais de l'autre scène pour Dom. Ce que j'ai vu était très bien. très en place. on est loin de l'époque Boire, mais le professionalisme a du bon parfois.
Posté par Blaze le 28 juillet 2002 sur le forum.
dom A a une une réaction trés juste, a sa place j'aurais fait la même chose.
"la peau" -------------->magnifique
le dieu du vin il m'avait l'air 1 peu blazé mais ç'était excellent j'ai quand même bien pogoté (ah mattias et ses éternels slams...
"