Dominique A : chant
David Euverte : claviers/piano
Julien Noël : progs / claviers
Sylvaine Hélary ou Ludivine Issambourg : flûte (Ludivine jusqu’à fin janvier puis Sylvaine)
Etienne Bonhomme : batterie
Sébastien Boisseau : contrebasse
1ère partie : Laetitia Sheriff
Posté par Fabien le 18 juin 2002 sur le forum :
De retour de la fournaise, je peux vous dire que la bière était plus fraîche...
En plus, deux super ventilos étaient installés sur la scène en direction du public... mais ils n'ont jamais fonctionné !
A part ça, le concert... Classique. Avec un Dominique de très bonne humeur (elle est déjà loin l'époque de Remué). A noter deux reprises d'Oslo Telescopic, dont une en solo. Est ce un signe d'une éventuelle sortie en disque de leur collaboration ?
A également été joué "Like A Movie Star". Je ne sais pas s'il la joue régulièrement... j'avoue qu'elle ne m'a pas spécialement emballé, mais bon, les goûts et les couleurs...
Désolé pour la set liste, n'ayant pas eu le courage de l'écrire, j'ai tenté de la récupérer auprès de la sono mais en vain Je sais par contre le concert a été, comme d'habitude, enregistré à la console. j'ai tout tenté mais ils n'ont pas voulu m'en faire une copie. Alors là, je ne comprends vraiment pas pourquoi...
Posté par Gérald le 19 juin 2002 sur le forum :
Pas un trés grand concert à mon gout (par la set list seulement 2 titres de remué et pas les menteurs arf, et par le public), mais c'est mon n'avis car les personnes avec qui j'y suis allé ont bien apprécié. Sur les concerts de cette année, j'ai préféré celui (en solo) du café de la danse et celui de Blois beaucoup plus rock.
m'enfin rien que pour l'interprétation du denier titre ("encore") ca valait le coup.