la joie et l'anarchie

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-Jacob

la joie et l'anarchie

Message par Pierre-Jacob »

Je ne sais pas si qqun connait le site www.miditext.com
Là je parle surtout aux guitaristes et aux gens qui composent. Miditext mettait en ligne les textes et les fichiers midi de bcp bcp bcp de chansons. Pour ceux qui composent sur leur ordi comprennent bien l'utilité des fichiers midi pour les reprises. C'est un gain de temps énorme.
Et bien ce site a été fermé par Monsieur Alain Girardet,
Président de la 3ème Chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris. En bref, des gens à la porte, de gros emmerdes pour des gens comme moi qui font parfois des reprises en concert de chanson de ce site. C'est vraiment abérant. Ce serait audiogalaxy encore, ce serait dégueu mais je pourrais comprendre, mais là un site de texte de chanson et de fichiers midis !!!!
Il y a vraiment un conflit de génération concernant internet. Dès demain (et pendant un bon bout de temps), j'envoie tous les jours à ce monsieur alain girardet l'ignorant une centaine de liens par jour vers des sites pédophiles, nazis etc....en lui expliquant que pendant que des gens prennent sur miditext les paroles des chansons qu'ils vont reprendre ainsi que des lignes mélodiques, des gens se branlent devant d'autres sites où une video en ligne montre un gamin de 13 ans se fait enculer par un cheval sous menace d'une arme.
blaze

Re: la joie et l'anarchie

Message par blaze »

tout à fait d'accord, putain ça fout les boules, et pourquoi cet enculé de Girardet a fermé le site ?
Gérald

hum hum

Message par Gérald »

Je m'interroge ... une centaine de liens ...
Avatar du membre
Pierre-JacobII
CCV Forumeur
Messages : 136
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55
Localisation : Toulouse

Re: la joie et l'anarchie

Message par Pierre-JacobII »

Le pire, c'est que ce M. doit croire que www.miditext.com est le seul dans on style !!!

Bon alors, je ne sais pas si des gens sont intéréssé mais voilà déjà un lien pour les fichiers midi de musique classique:
<http://www.metronimo.com/fr/midi/>
c'est sûr, ça ne remplace qu'une partie de miditext !!!!
Je continue de chercher.
Avatar du membre
Pierre-JacobII
CCV Forumeur
Messages : 136
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55
Localisation : Toulouse

Re: hum hum

Message par Pierre-JacobII »

oh oui gerald c'est possible, tu veux que je te les envoie aussi ??????? en fait, un ami travaille dans le réseau et pète toutes les barrières du net. Il m'envoie ça demain. mais sinon c'est sûr, c'est pas google qui va renvoyer des sites pédophiles. Mais dans certains moteur de recherche, par exemple tu tapes un code zarb genre "nfesio5678768nedfnedo" et t'as une liste de plein de site pédophile ou nazis ou ce que tu veux.
heu, pour les sites nazis y a meme pas besoin de faire tout ça, google en donne pas mal.
Avatar du membre
Pierre-JacobII
CCV Forumeur
Messages : 136
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55
Localisation : Toulouse

Re: la joie et l'anarchie

Message par Pierre-JacobII »

je sais pas, il cite plein d'articles de loi à la con dont on ne connait pas le contenu (si ça t'intéresse, regarde <http://www.miditext.com> )
c'est surement, comme d'habitude, pour raison de protection des oeuvres et gné gné gné et gné gné gné. Alors que c'est tout le contraire, une oeuvre peut diffuser finit par mourir dans l'oubli. Mais bon, c'est toujours pareil, le jour un qqun qui a étudié le droit aura un raisonnement logique et mathématiques, c'est pas demain la veille (je salue pour l'occasion tous mes amis des mathématiques !!!)
Gérald

Re: hum hum

Message par Gérald »

ca m'etonnais que tu connaisses autant de liens c tout.
J'ai ma réponse (même si g pas tout compris)
Avatar du membre
Pierre-JacobII
CCV Forumeur
Messages : 136
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55
Localisation : Toulouse

Re: hum hum

Message par Pierre-JacobII »

ah mais attention gerald, c'est juste le fait que ce soit des posts et écrit à la va-vite que mon message avait un caractère un peu agressif mais que ce soit bien clair une bonne fois pour toute Gerald: je te respecte beaucoup.
;)
oui voilà !! je vais mettre des smileys maintenant parce que c'est pas la première fois que mes messages paraissent un peu rentre-dedant !!!

PS: tu vois qu'il faut remettre le tchat y a toi, blaze et moi en ligne !!
Répondre