Bashung live

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
jism
CCV Forumeur

Message par jism »

Drenek a écrit :Disons que je préfère les artistes qui font aux "critiques" qui parlent.
Il me semble que la tâche des premiers est plus difficile que celles des deuxièmes, qui manquent très souvent de recul.

On peut dire " Si j'avais goûté à ces carottes je ne les aurai pas aimées, je n'aime pas les carottes trop peu cuites " , ça na me gêne pas.

" Tout le monde triche. Lui, l'artiste, il ne triche pas, ne dupe pas, n'est pas dupe. Il est en dehors. Personne ne peut le comprendre."...
" Quand on parle de peinture, on est aussitôt à côté."
Bram Van Velde
Et pour le même prix je vous mets quelques clichés en plus?
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Bon, et alors, vous en avez penser quoi du myhtique Brad Scott en marcel, à la contrebasse et à la Jazz Bass électrique avec Bashung ?

Pour les quelques qui n'ont pas bien suivi, je rappelle que Brad est le compagnon iconoclaste de toujours d'Arthur H - enfin sauf depuis ces derniers mois...
Bocha Bocha
CCV Forumeur

Message par Bocha Bocha »

j'ai vu bashung à Saint herblain, en compagnie de Titives.

Pour ma part, je suis mitigé, un peu frustré en fait.

Je le voyais pour la première fois, du coup j'étais assez excité, surtout que j'aime vraiment ses deux derniers albums. J'en attendais peut-être un peu trop, alléché par quelques compte-rendus des concerts du début de tournée, lus dans je ne sais plus quel fanzine. J'ai trouvé le concert un peu trop calibré "tout public" (les vieux tubes pour faire plaisir à tout le monde...) et donc un peu déséquilibré, et puis un peu trop bien huilé (le track listing est d'ailleurs à peu près toujours le même) J'aurais aimé un peu plus de risques dans les versions proposées... C'était bien, mais juste bien, il manque un petit brin de folie. Voilà, on est exigeant avec les artistes qu'on aime, et faudrait pas que bashung s'endorme sur ses lauriers.
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
Répondre