Après quelques années en dedans qui faisaient la part belle aux groupes bankables vus et revus sur les scènes lyonnaises pendant l'année, les Nuits de Fourvière viennent de lâcher une programmation qui claque fort : Radiohead pour 1 des 3 concerts français, PJ Harvey pour une des 2 dates françaises, les Pixies, Bertrand Belin au même programme que les Tindersticks, le revenant Sylvain Vanot, La Maison Teller en support de Louise Attaque, Benjamin Biolay pour un concert unique et j'en passe.
http://www.nuitsdefourviere.com/programme
ça change des programmations convenues de tous les autres festivals estivaux.
Nuits de Fourvière 2016
-
- CCV Forumeur
Nuits de Fourvière 2016
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
- sAm
- CCV Admin
Re: Nuits de Fourvière 2016
La vache, ca donne envie en effet !
-
- CCV Forumeur
Petit retour des Nuits de Fourvière.
Après un concert décevant de Radiohead (au risque de commettre un crime de lèse majesté, je me suis un peu fait chier pendant tout le concert), splendide affiche hier soir avec par ordre d'entrée en scène, Bertand Belin (quelle classe) de plus en plus acteur de son show et toujours aussi bien entouré. Puis les Tindersticks qui ont livré un set d'1h30 tout en finesse en faisant la part belle à leur dernier album. Grande soirée.
Après un concert décevant de Radiohead (au risque de commettre un crime de lèse majesté, je me suis un peu fait chier pendant tout le concert), splendide affiche hier soir avec par ordre d'entrée en scène, Bertand Belin (quelle classe) de plus en plus acteur de son show et toujours aussi bien entouré. Puis les Tindersticks qui ont livré un set d'1h30 tout en finesse en faisant la part belle à leur dernier album. Grande soirée.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu assisté au concert de Belin aux Francos de Montréal parce que le concert se déroulait à la même heure que celui de Dominique A...legrosboris a écrit :Après un concert décevant de Radiohead (au risque de commettre un crime de lèse majesté, je me suis un peu fait chier pendant tout le concert), splendide affiche hier soir avec par ordre d'entrée en scène, Bertand Belin (quelle classe) de plus en plus acteur de son show et toujours aussi bien entouré.
Comme j'avais vu Belin, il y a 5 ans et Dominique A, il y a 9 ans, j'ai choisi Dominique A et j'ai juste assisté aux balances de Belin...
Radiohead, ça a toujours été chiant sur disque et en concert , non ?
- sAm
- CCV Admin
bien joué les programmateurs !Jröm a écrit :J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu assisté au concert de Belin aux Francos de Montréal parce que le concert se déroulait à la même heure que celui de Dominique A...
ca commence un peu à tourner en rond depuis 2-3 albumsJröm a écrit : Radiohead, ça a toujours été chiant sur disque et en concert , non ?
Ouais, d'autant que le public de DomA contenait 90% de Français installés à Montréal et qu'il y avait encore de la place, ça aurait permis d'éviter de splitter le public en deux avec BB.sAm a écrit :bien joué les programmateurs !
En plus, il y avait Whitehorse à un autre festival à la même heure...
C'est intense Montréal à la fin juin.
Moi, Radiohead, de toute façon, je ne suis jamais rentrer dedans...sAm a écrit :ca commence un peu à tourner en rond depuis 2-3 albums
En tout cas, j'ai vu Steve Coleman au FIJM et ça, c'est toujours de la balle !