Expo de Françoiz Breut à Rennes

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Expo de Françoiz Breut à Rennes

Message par sandreen35 »

Aujourd'hui, Françoiz Breut faisait une visite guidée de son expo à Rennes: des livre-objets avec plein d'histoires pour les enfants et on pouvait même écouter certaines de ses chansons au baladeur, j'ai pu découvrir la chanson "les bras le long du lit ". Enfin, j'ai pu voir l'ex-belle de Dominique A en chair et en os, ms bon j'ai pas osé aller lui parler!
Avatar du membre
Dayot Lapin
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002, 20:46
Localisation : bretagne

Message par Dayot Lapin »

ben merde alors :oups: . si j'avais su, ...plutôt que de rester déprimé à bruz.
c'était que aujourd'hui ?
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Ca fait un moment qu'elle existe cette expo, non ?
Il me semble avoir vu un petit reportage sur elle pendant les Trans de 2001 je crois.
Elle présentait en même temps une expo... Il fallait entrer dans une sorte de grosse boite. Là, se trouvaient plusieurs livres qui illustraient des chansons que l'on écoutait, effectivement, en même temps grâce aux casques.
C'était bien ça ?
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Re: Expo de Françoiz Breut à Rennes

Message par pierre-jacob »

sandreen35 a écrit :Aujourd'hui, Françoiz Breut faisait une visite guidée de son expo à Rennes: des livre-objets avec plein d'histoires pour les enfants et on pouvait même écouter certaines de ses chansons au baladeur, j'ai pu découvrir la chanson "les bras le long du lit ". Enfin, j'ai pu voir l'ex-belle de Dominique A en chair et en os, ms bon j'ai pas osé aller lui parler!
écoute sandreen35, est-ce que cette exposition a encore lieu dans le courant de la semaine qui vient là ?????
Si la réponse est non, je vous dit aurevoir à tous et à toutes et je pars me suicider.
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

ça y est j'ai trouvé les informations.


FRANCOIZ BREUT

Sésame, ouvre-toi !

Du 15 janvier au 21 février 2003


La chanteuse-illustratrice Françoiz Breut a choisi d'illustrer l'histoire d'Ali Baba sous forme de boîtes et de livres objets...


Maintenant je voulais vous signaler un truc (surtout à seb)
Voici l'adresse de l'expo :

Le Grand Cordel
18 rue des Plantes
35700 Rennes

Et voici mon adresse :
LE ROUX Pierre-Jacob
8, rue des Plantes
35700 Rennes

Youpiiiiiiiiiiiii yyyyyyyyaaaa aaaaaaaaaaaaaa you houuuuuuuuu
Maintenant à toi seb je voulais te dire une chose personellement. Cela se résume en 1 seul mot qui est le suivant : lalalèreuuuuuu !
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Non sans déconner c'est dans ta rue et tu n'étais pas au courant ?
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

:lol: :) fais des photos. Gros chanceux ! :cry:

libilule
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

GérAld a écrit :Non sans déconner c'est dans ta rue et tu n'étais pas au courant ?
non je t'assure. Je me renseigne jamais sur ce qu'il y a dans ma rue car il n'y a rien dans ma rue ! c'est que des immeubles !
Sauf justement ce tout petit truc appelé "le gros cordel" où ils donnent des cours de musique dont des cours de percu qui m'agacent parfois. Faudra que je garde un oeil sur les animations à l'avenir.
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

C'est une expo qui a déjà eu lieu pendant les transmusicales de Rennes 2000 et que j'ai vue à Nantes début 2001. Un excellent souvenir...
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Message par sandreen35 »

ouais, c'est très sympa, on retombe en enfance... on sent qu'elle s'est donnée du mal pour faire ça la petite mère Françoiz: "c'est sûr, pour bien faire c'est trop court, n'avoir devant soi que 20 à 30000 jrs..."
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

pierre-jacob a écrit :Youpiiiiiiiiiiiii yyyyyyyyaaaa aaaaaaaaaaaaaa you houuuuuuuuu
Maintenant à toi seb je voulais te dire une chose personellement. Cela se résume en 1 seul mot qui est le suivant : lalalèreuuuuuu !
Maintenant à toi PJ je voulais te dire une chose personellement. En me narguant comme ça tu viens de perdre un ami. Ca me fait beaucoup de peine.

Pour me faire encore plus mal j'ai regardé le prix d'un aller-retour lille-rennes... 150 euros :cry: :cry: :cry:

Mais j'y pense, il se passe jamais rien dans ma rue non plus ! Peut-être que tu pourrais la convaincre d'installer son expo dans la baraque délabrée en face de chez moi. Je compte sur toi mon gars.
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

Bisou tout le monde c'est françoiz ! Je vous écris de chez mon ami Pierre-Jacob (qui est vraiment super sympa). Mon expo se passe très bien et je remercie sandreen35 de m'avoir donné un petit coup de pub ici. Je voulais également vous dire que.....hein?...quoi ? vous m'avez reconnu ?.....Oh la la je sais j'imite mal Françoiz. Oh la la si on peut plus rigoler......
ma doléance : choisir ma séance
Françoiz
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 févr. 2003, 01:00

Message par Françoiz »

Ah oui ? tu habites dans la rue des plantes ? Et tu ferais quelle tête si je venais te rendre visite cette semaine ?
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Message par tournicotti »

:o) Oh oui, tous chez PJ ce week-end !
Ca tombe bien, je serais dans les environs de Rennes mais je sais pas si ma femme va être d'accord, elle ne supporte pas Françoiz Breut, je ne sais pas pourquoi ;)
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

ah non pas chez moi c'est tout petit !
Alors tout le monde à rennes quand même. Je vous attends tous et toutes ce week-end et on va tous et toutes à l'expo et après on boit un verre dans le centre et ensuite on fait un gang bang. A samedi tout le monde.
ma doléance : choisir ma séance
Répondre