Dominique A Tracks
-
- CCV Forumeur
Dominique A Tracks
Je lui met un 17 sur 20.
libilule
PS : pour les absents, ils ont passé deux titres : ANTONIA et HVERGARDI, prestation impressionnante du Dom, ainsi que de trop courts propos sur le renouveau de la chanson française.
Pour ce qui est des propos de Breut, c'était on ne peut plus inintéressant, du genre " Y a pas que la musique. Le texte aussi c'est important. " Je suis méchant mais c'est parce qu'elle joue que dans la Nord la p'tite...
libilule
PS : pour les absents, ils ont passé deux titres : ANTONIA et HVERGARDI, prestation impressionnante du Dom, ainsi que de trop courts propos sur le renouveau de la chanson française.
Pour ce qui est des propos de Breut, c'était on ne peut plus inintéressant, du genre " Y a pas que la musique. Le texte aussi c'est important. " Je suis méchant mais c'est parce qu'elle joue que dans la Nord la p'tite...
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Re: Dominique A Tracks
mais aussi :libilule a écrit :Pour ce qui est des propos de Breut, c'était on ne peut plus inintéressant, du genre " Y a pas que la musique. Le texte aussi c'est important....
Trouvez moi une scielibilule a écrit : la p'tite...
Bon sinon moi j'ai raté la chose !!!! mais ma soeur a enregistré (oui Seb j'ai une soeur, te venge pas !). C'est vrai c'est souvent ça dans tracks qu'ils coupent les chansons....je trouve ça un peu speed et superficiel des fois. Ils devraient faire moins pour faire plus...(si si ça veut dire qque chose j'vous jure)
ma doléance : choisir ma séance
oui mais là c'est tellement parfait que ça fait bizarre j'ai vu un des concerts de cette série et je me suis demandé si des trucs n'ont pas été rejoués, en fait je me posais la question comme ça, sur le fonds je trouve le double DVD très réussi...libilule a écrit :C'est clair que visuellement c'était pas du tout terrible. Ca sent l'amateurisme.
Moi je dis à quand un DVD live du Dom ? (j'espère que quelqu'un a posé la question...) je sais pas
![]()
à l'instar du Trilogie somptueux de The Cure (à voir absolument pour en citer d'autres).
mais là ça n'a plus rien à voir avec le sujet désolé

- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Ne soit pas désolé Yvan.
Ce reportage de Tracks était tellement peu inspiré qu'il prête tous les commentaires.
Parfait, c'est le mot. Il me semble qu'ils ont joués deux soirs de suite. Mais ça m'étonnerait deux fois le même concert. Ca fait quand même plus de 20 ans qu'ils jouent, ils sont rôdés depuis.
(je suis fasciné par la sérennité de Robert Smith face à 50 000 personnes)

Parfait, c'est le mot. Il me semble qu'ils ont joués deux soirs de suite. Mais ça m'étonnerait deux fois le même concert. Ca fait quand même plus de 20 ans qu'ils jouent, ils sont rôdés depuis.
(je suis fasciné par la sérennité de Robert Smith face à 50 000 personnes)
Tout à fait..libilule a écrit : Rencentrage, c français ça ?
Mais en langage forumien (c'est français ça?) il me semble qu'on utilise le terme "fourchette" pour arriver au même résultat, c'est à dire ramener tout le monde dans le droit chemin d'un coup d'un seul.......

"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."