Pour ceux qui n'auraient pas pu écouter France Inter ce matin...
Entendu dans Tam-Tam :
une interview assez sympa malgré quelques questions un peu nazes (d'habitude Pascale Clark fait mieux... morceau choisi : "dominique A, pourquoi êtes-vous chauve ?" réponse de l'intéressé : "paske... j'ai perdu mes cheveux !!!" P. Clark : "ça doit être un truc très à part d'être chauve, non ?? ça fait combien de temps ??"

j'ai pas pu m'empêcher de rire quand même.... à Lyon au concert, y'avait des tondus de partout, elle aurait été folle la miss Clark !!!

Dominique a parlé de sa collaboration avec le groupe Oslo Telescopic, il a dit que c'était un travail commun, où le groupe a fait toutes les musiques et lui a fait toutes les voix, et il espère que ça va sortir très prochainement (je crois qu'ici sur le forum qq'un avait l'air intéressé pour en savoir plus...)
Sinon pêle-mêle, P. Clark a cherché à savoir l'origine du nom de Dominique A, puis ils ont parlé du 1er groupe de Dom, John Merrick (on a même eu droit à un extrait du film de D. Lynch....), et 3 des reprises de Dominique ont été entendues, comparées aux originaux : Les Enfants du Pirée, Chiqué-Chiqué et le fameux Je t'ai Toujours Aimée (j'suis ravie d'avoir enfin pu entendre un extrait des Polyphonic Size !!)
Ils ont aussi parlé des débuts de la carrière de D.A. et de son évolution, passé qq extraits de la Black Session du 18/02, parlé d'Auguri, et d'amour.
Passage rigolo où Dominique a répondu à la question : "vous la connaissez, vous, l'image que vous trimballez ??" réponse :" oh ben ouais, un étudiant... blanchâtre !"

Sinon, un truc qui m'a fait réagir quand même et qui va sûrement faire hurler bcp de monde : Dominique a dit que si de nos jours on souhaitait faire un disque, quand on a la foi en soi et si on a vraiment ça en soi, y'a pas de raison de pas y arriver....
Hében faudrait le mettre en contact avec tous les p'tits jeunes qui essaient de percer et qui essuient refus sur refus de la part des maisons de disques, petits et gros labels confondus...
Je voudrais pas lancer de débat mais bon...
On peut pas laisser dire ça... Enfin moi j'suis pas d'accord !
Pour conclure Dominique A a lu 2 phrases d'un livre qui est selon lui une magnifique déclaration d'amour à un enfant, "Mon petit Garçon" de Richard Morgiève...
Voilà !