Gaspard LaNuit : dernier concert avant hibernation totale.

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
lizards lounge
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003, 12:01

Gaspard LaNuit : dernier concert avant hibernation totale.

Message par lizards lounge »

Gaspard LaNuit à l’Olympic (Paris)

Chers Tous,
Venez découvrir Gaspard LaNuit dans une nouvelle formule musicale avec l’arrivée de Fred Pallem (Le Sacre du Tympan) aux guitare et banjo. Venez vite car ce sera le dernier concert à Paris avant que le printemps ne soit bien installé.
Et toujours sur scène : une pie voleuse, un tapis volant, un mari volage, un chat voilé, un vélo vaillant, un gourou véloce...

ALORS VENEZ NOMBREUX !!!
Et soutenez l’Olympic & le Lavoir Moderne Parisien en difficultés financières suite à la non-reconduction de la subvention de la Mairie de Paris.

Le mercredi 11 février à 21h00 à l’Olympic en quintet Gaspard LaNuit (chant, accordéon), Boris Boublil (claviers), Fred Pallem (guitare, banjo), Cédric Lesouquet (contrebasse), Antonin Leymarie (batterie “de bout”)
+ invités : Rémi Sciuto, Adrien Amey, Julien Rousseau, Denis Charolles (à confirmer)

L’Olympic, 20, rue Léon, 75018 Paris - M° Château-Rouge
entrée 7 euros

Amitiés,
Tom
www.gaspardlanuit.com

Prochains concerts
Le 26 mars 2004 au Caveau des Dominicains de Haute-Alsace (68) en trio avec B. Boublil (claviers) et C. Lesouquet (contrebasse) // Résa. : 03 89 62 21 81 - www.les-dominicains.com
Le 27 mars 2004, à l’Espace Odéon-Caussimon de Tremblay-en-France (95) // Résa. : 01 49 63 42 90
Le 7 avril 2004 à la Maison de la Culture d’Amiens (80) // Résa. : 02 22 97 79 79
Les 22 et 23 avril 2004 au Bijou à Toulouse (31) // Résa. : 05 61 42 95 07 - www.le-bijou.net
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Alors comme ça plus de subventions pour l'Olympic et le LMP ? ça ne s'arrange vraiment pas. Bien sympa pourtant le Lavoir malgré le manque de clim en été...

Heu pour le 27 mars 2004, il y a aussi Le Sacre du Tympan qui joue à Stains dans le cadre du festival des banlieues bleues avec comme invité Vincent Ségal et Emilie Simon.

Hè Lizards Lounge, je t'ai déjà lu ailleurs...

;)
lizards lounge
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003, 12:01

Message par lizards lounge »

Salut Lili,

Je sais pour Le Sacre du Tympan. D'ailleurs Pallem devait également jouer avec Gaspard ce même soir mais il sera bien entendu avec le Sacre.

Donc il va falloir que tu viennes le 11 février à l'Olympic !!! ;)

Tu m'as vu où ? je traîne sur les chats et forum à propager la bonne parole pour Gaspard.

bises
Tom
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Je t'ai vu sur plusieurs forums dont Franck Monnet, Katerine, Arthur H, M, Higelin...

A plus Tom Tom

:)

ps : et j'aime bien Gaspard La Note
lizards lounge
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003, 12:01

Message par lizards lounge »

Oui oui c'est bien moi tout ça, sauf Katerine ou alors j'ai oublié. Je vais vite y retourner pour prêcher la bonne parole ;)

Et tu as bien raison d'aimer Gaspard La Noche. Comment l'as tu connu ?

bises
Tom
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

lizards lounge a écrit :Et tu as bien raison d'aimer Gaspard La Noche. Comment l'as tu connu ?
bises
Tom
hé bien par toi très cher, à force de te lire à droite et à gauche et de faire des éloges sur Gaspard, j'ai craqué, j'ai acheté son album. Hi Hi Hi :hi:
lizards lounge
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003, 12:01

Message par lizards lounge »

Mais quelle bonne idée tu as eu très très chère. Je ne peux que t'en féliciter et me réjouir des fruits de mon travail de fourmi z'ailée.
Et je suis bien content que ça te plaise.
Fonce le voir mercredi 11 ;)
besos,
Tominho
Répondre