ou la la si tu à l'occasion d'écoutez avec un zzzz ou mon dieu !! ou la la !! il s'agit évidemment pas d'un z mais d'un w donc je rectifie:
si tu a l'ocazion d'écoutées
l'enfant saez
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
tête raides
d'accord avec toi, PJII. ou plutôt sans commentaires. En fait, influencé par mon entourage, unanime avec toi, je n'ai jamais cherché à écouter les débuts des têtes raides.
Re: l'enfant saez
>> ou la la ça me dépasse toujours quand on juge un truc seulement en en ayant entendu que des échos.<<
c'est pas une histoire d'échos c'est une histoire que sur toutes les chansons qu'il a sorti y'en a pas une qui ne disent pas "la guerre ça fait du mal " et "les jeunes sont des jeunes"
maintenant peut être que la maison de disque ne sort pas les bonnes chansons... en tout cas j'irais pas verifier !
paske le mec il n'est pas sympa pour deux sous 50 non plus et je ne dis pas ça comme ça.
faut pas oublier que Saez est issu de la génération des post puberes revoltés lancés par les maisons de disque il y a quelques années de cela ! et que monsieur n'a jamais fait un seul concert ou galéré ne serait ce que 2 secondes avant de signer 1 contrat avec une maison de disque et il l'a dit lui même...il a été lancé comme ça comme une perruque (oui j'ai bien dit une perruque ! ) sur la soupe... un genre de produit commerciale qui ne vaudrait peut etre pas mieux que les L5 et autres star academy.
bon maintenant si il arrive à faire tripper des personnes c'est le principal...peut être n'est il plus le gros produit commercial de ses débuts...quand je l'entendais chanter "jeune et con" j'avais envie de lui dire "toi même". lol. surtout que sa connerie elle était balèze ! aller à une emission de radio et critiquer hors antenne le matos dans lequel il va chanter sans penser deux secondes que des mecs plus grands que sa royalissime petitesse sont passés avant lui sans se plaindre et au contraire en étant ravie de la simplicité du matos pour une qualité qui au final était maxi.
j'en ai déjà trop dit et on est sur le forum de dominique A...voilà.
des gouts et des couleurs on ne discute pas vous aimez mais je n'aime pas chacun donne son avis.
et le peu que j'ai entendu de saez et le peu que je sais de lui feront que jamais je ne tenterais l'aventure...si un jour par malheur je failli à ma parole vous serez les premiers au courant .
j'ecoute surement des choses pour lesquels vous ne trouverez aucun interet.
en tout cas ça change pas que je connais des chanteurs qui sont artistiquement et humainement de vrais bonheur et qu n'ont pas de maison de disque et ça bah ça me dépasse.
c'est pas une histoire d'échos c'est une histoire que sur toutes les chansons qu'il a sorti y'en a pas une qui ne disent pas "la guerre ça fait du mal " et "les jeunes sont des jeunes"
maintenant peut être que la maison de disque ne sort pas les bonnes chansons... en tout cas j'irais pas verifier !
paske le mec il n'est pas sympa pour deux sous 50 non plus et je ne dis pas ça comme ça.
faut pas oublier que Saez est issu de la génération des post puberes revoltés lancés par les maisons de disque il y a quelques années de cela ! et que monsieur n'a jamais fait un seul concert ou galéré ne serait ce que 2 secondes avant de signer 1 contrat avec une maison de disque et il l'a dit lui même...il a été lancé comme ça comme une perruque (oui j'ai bien dit une perruque ! ) sur la soupe... un genre de produit commerciale qui ne vaudrait peut etre pas mieux que les L5 et autres star academy.
bon maintenant si il arrive à faire tripper des personnes c'est le principal...peut être n'est il plus le gros produit commercial de ses débuts...quand je l'entendais chanter "jeune et con" j'avais envie de lui dire "toi même". lol. surtout que sa connerie elle était balèze ! aller à une emission de radio et critiquer hors antenne le matos dans lequel il va chanter sans penser deux secondes que des mecs plus grands que sa royalissime petitesse sont passés avant lui sans se plaindre et au contraire en étant ravie de la simplicité du matos pour une qualité qui au final était maxi.
j'en ai déjà trop dit et on est sur le forum de dominique A...voilà.
des gouts et des couleurs on ne discute pas vous aimez mais je n'aime pas chacun donne son avis.
et le peu que j'ai entendu de saez et le peu que je sais de lui feront que jamais je ne tenterais l'aventure...si un jour par malheur je failli à ma parole vous serez les premiers au courant .

j'ecoute surement des choses pour lesquels vous ne trouverez aucun interet.
en tout cas ça change pas que je connais des chanteurs qui sont artistiquement et humainement de vrais bonheur et qu n'ont pas de maison de disque et ça bah ça me dépasse.
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
Re: l'enfant saez
oui oui je comprend ton point de vue.
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
Re: tête raides
ah ben c'est bien alors si t'as commencé par le bon bour pour les tetes raides. Moi j'ai commencé par écouter ce qu'ils ont fait au début !! du coup j'ai toujours sous estimé les tetes raides jusqu'au jour ou je les ai vu au franco en concert et qu'on m'a expliqué qu'il y avait en qque sorte deux périodes des tetes raides et qu'il fallait mieux pas les confondre !!
têtes raides en concert !
j'ai vu la tournée de "gratte-poil", et ben, malgré toute l'estime que je leur porte, ce concert était nul à chier et j'ajouterais que c'est scandaleux ! Ils ont joué note pour note les morceaux de "gratte-poil", dans l'ordre du disque !!!!. Quant aux anciens morceaux, c'était les mêmes versions que sur le live "viens !". Et en plus y a ni noir désir, ni dominique A !
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
Re: têtes raides en concert !
ah oui ?????????
Ben moi je me rapelle avoir bien aimé. D'habitude il change les versions ?
Ben moi je me rapelle avoir bien aimé. D'habitude il change les versions ?