Françoiz... enfin

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Rafael

Françoiz... enfin

Message par Rafael »

J'ai pas eu le temps d'écrire la chronique du concert que Françoiz a offert à Valencia -Espagne- il y a quelques semaines. En tout cas, je vous envoie le repertoire:

-intro 'La chanson d'Helène' (instr.)
-Sans souci
-L'affaire d'un jour
-Le nord
-L'affaire d'un jour
-Le verre pilé (à l'aide du trompetiste de Don Nino)
-Ma colère
-Derrière le grande filtre
-Si tu disais
-(?) ('... Les travailleurs se retrouvent dans le carreau...')
-La femme sans histoire
-Portsmouth (à l'air jazzy, très chaud)
-Je ne veux pas quitter
-Vingt à trente mille jours

-Tarifa
-Everyone's kisses a stranger
Rafael

Re: Françoiz... enfin

Message par Rafael »

J'ai commis une erreur: car j'ai écris deux fois 'L'affaire d'un jour'; la première inscription suffit.
Gérald

Message par Gérald »

(?) Ca ne serait pas "Les Forges" ?
isa

Message par isa »

Gérald, t'as raison, j'crois bien que ce sont "les forges", que Françoiz chantait aussi dans la Black Session de Yann Tiersen.
Comme je squatte le pc de qq'un d'autre, hop je m'éclipse !!

Rafael : je t'écrirai un p'tit mail -quand je retrouverai mon ordinateur perso- au sujet des disques que j'écoutais quand j'avais 8 ans, ça n'intéresse que toi !! :o)
Rafael

Message par Rafael »

Oui, ça doit être 'Les forges' (je ne connaissais pas; où peux-je trouver cette chanson???).

Merci, Isa. J'aimerai savoir quels étaient les disques de tes 8 ans. J'attends tes nouvelles.
Fabien

Discographie d'Isa à 8 ans...

Message par Fabien »

Gérald

Message par Gérald »

Sur le Ep "Ma colére" sorti chez Bella Union en septembre 98. (Ma Colere, Fiasco, Les Forges)
Rafael

Message par Rafael »

Merci, Gérald. Je vais vous envoyer une image du CD contenant les meilleures chansons de l'année 2001 pour le magazine 'Rockdelux' où apparaît 'Pour la peau'.
Santiago

Message par Santiago »

Hola, Rafael,

Une version des Forges est aussi sur le CD de la Black session de Yann Tiersen

Santiago
Rafael

Message par Rafael »

J'ai trouvé le single d'après les explications de Gérald (merci, mon ami) et puis oui, je l'écoute à présent sur le disque des 'Black Sessions'.
Merci!
Rafael

Piano Magic, Sr. Chinarro

Message par Rafael »

Aimes-tu, Santiago, la musique des Piano Magic??? On a eu un entretien il y a très peu avec Miguel Marín, le musicien espagnol du groupe et ancien membre de Sr. Chinarro (j'adore Luque!).
Santiago

Re: Piano Magic, Sr. Chinarro

Message par Santiago »

J’e les ai vu en premiere partie des Tindersticks a Bruxelles l’an passé, ils sont bien. Je ne savais pas qu’ils avaient un membre espagnol. Segnor Chinarro je ne connais que trés vaguement (j’ai du les entendre une ou deux fois sur Radio 3) .

Santiago
isa

Re: Discographie d'Isa à 8 ans...

Message par isa »

Fabien, t'es qu'une balance !!! :hi:
Fabien

Re: Discographie d'Isa à 8 ans...

Message par Fabien »

:o)
yvan

Re: Piano Magic, Sr. Chinarro

Message par yvan »

Salut,

Miguel Marin ne fait plus parti du groupe, il vient de le quitter pour poursuivre ses" projets solo", le groupe Piano Magic sera en concert en Europe au mois de Mai, à suivre...

Yvan
Répondre