Bon Anniversaire !!!
Re: Bon Anniversaire !!!
"et le temps passe d'hier en demain ça me tragique ça me cruelle mais j'y peux rien même les pompiers aux regards si francs dans leur calendrier n'ont rien de rassurant"
oui oui mais pour ça, il faut le Kit, et il ne se trouve chez l'épicier d'en face..., en plus le cable souterrain où circule la bibine n'est pas installé partout (on en a construit 1 qui est relié à 3 ou 4 PC mais ça prend beaucoup de temps...(attention chute c'est illégale)) . Mais c'est sûre que c'est pratique.
PS : c'est juste pour aller plus loin dans le délire
plus sérieusement; les plans seront finis d'ici 2029 et et la france entière pourra bénéficier (si tout va bien) de ce bar virtuel en 2752 (d'aprés les experts.)
PS : c'est juste pour aller plus loin dans le délire
plus sérieusement; les plans seront finis d'ici 2029 et et la france entière pourra bénéficier (si tout va bien) de ce bar virtuel en 2752 (d'aprés les experts.)
Je pourrais pas attendre 2752 moi !
Et en plus avant ce soir je n'étais même pas au courant !
On nous cache tout on nous dit rien et ce projet que toute une jeunesse esperait sans trop y croire est totalement absent de la campagne electorale. C'est un scandale.
Et en plus avant ce soir je n'étais même pas au courant !
On nous cache tout on nous dit rien et ce projet que toute une jeunesse esperait sans trop y croire est totalement absent de la campagne electorale. C'est un scandale.
Re: album
non c'est pas idiot du tout, mais... un album avec nos photos et nos mensurations tu veux dire Rafael ?? 
ben euh... Gérald va bientôt connaître ma tête pour de vrai mais à part ça, j'préfère pas la diffuser sur un site !!
(brrr, après on pourra s'en servir contre moi en disant : c'est elle qui écoutait Chantal Goya et Nana Mouskouri à 8 ans !!!!! :mdr: )

ben euh... Gérald va bientôt connaître ma tête pour de vrai mais à part ça, j'préfère pas la diffuser sur un site !!
(brrr, après on pourra s'en servir contre moi en disant : c'est elle qui écoutait Chantal Goya et Nana Mouskouri à 8 ans !!!!! :mdr: )
pourtant c'est une pratique ancéstrale qui hélas ne s'est pas répendu (mais les politiciens sont trops cons pour penser à ce genre de pratique), et jusque là seulement 2 , 3 personnes étaient au courant
j'ai divulger là un projet qui va révolutionner la face du monde !
Espérons que la police ne viendra pas chez moi !
j'ai divulger là un projet qui va révolutionner la face du monde !
Espérons que la police ne viendra pas chez moi !

la voix de ccv
on peut rien te cacher isa... tu as démasqué la voix de CCV ! pour garder son anonymat je ne dévoilerai pas son identité (ni ses mensurations d'ailleurs)...
Blaze, est-ce que Miossec n'est pas le responsable de ton projet révolutionnaire (ou Arno) ?
Blaze, est-ce que Miossec n'est pas le responsable de ton projet révolutionnaire (ou Arno) ?
Re: la voix de ccv
Bingo, j'avais deviné juste !! 
et pour les mensurations, c'était une idée en l'air hein ??
moi j'm'en fous, chuis roulée comme une déesse : j'fais 90-60-90, et pareil pour l'autre jambe !!

et pour les mensurations, c'était une idée en l'air hein ??

moi j'm'en fous, chuis roulée comme une déesse : j'fais 90-60-90, et pareil pour l'autre jambe !!

Re: la voix de ccv
si si peut-être mais inconsciemment ("les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement"), ou bien c'est hubert félix mais pas Arno
en tout cas, moi, je vous donne tous rendez-vous en 2752 pour vous prouvez que c'est pas des bourres
d'ici là, on aura environ 750 ans et on pétera la forme...
en tout cas, moi, je vous donne tous rendez-vous en 2752 pour vous prouvez que c'est pas des bourres
d'ici là, on aura environ 750 ans et on pétera la forme...
il faut oublier, tout peut s'oublier
C'était exactement pas ça, mais une sorte d'album surréaliste (il y en a quelques-uns ici) afin de connaître un peu les gens...
Oublie, Isa... oublie.
Oublie, Isa... oublie.
Re: il faut oublier, tout peut s'oublier
Oui, bien sûr: je sais... Absolument pas du tou: je m'en fais pas