Chirac Président
Chirac Président
La vie est belle. Dans quinze jours, il va falloir que je me lève, que j'aille voter pour Jacques Chirac et que je vive avec ça ensuite.
JACQUES CHIRAC BORDEL.
Et je vous encourage tous à faire comme moi. J'espère que tout le monde va quitter son écran pour aller manifester le 1er mai.
(et ne me dites pas que ce forum n'est pas un endroit pour parler de ça)
JACQUES CHIRAC BORDEL.
Et je vous encourage tous à faire comme moi. J'espère que tout le monde va quitter son écran pour aller manifester le 1er mai.
(et ne me dites pas que ce forum n'est pas un endroit pour parler de ça)
Re: Chirac Président
le 1er mai c'est partout en France !
Il faut que Le Pen obtienne le score le plus minable possible, mais aussi affirmer à Chirac que si il est plebiscité ce n'est pas pour ses vertus !!!!
Il faut que Le Pen obtienne le score le plus minable possible, mais aussi affirmer à Chirac que si il est plebiscité ce n'est pas pour ses vertus !!!!
d'autant que Chirac est, paraît-il, un GROS fan de Dominique A !

Ca commence déjà : manif sur la grand' place de Lille ce soir à 19 h. Je suppose qu'il y en a un peu partout en France.
depuis qu'il a appris que Dominique avait écrit une chanson pour Johnny ?
Allez, allez!
Je vous encourage à vous manifester contre ce fantôme qui inquiète tout le monde. On prie pour vous (enfin!) dès n'importe où.
(C'est le temps de reprendre 'Ma colère')
(C'est le temps de reprendre 'Ma colère')
je repete ce que je dis partout où je peux le dire : "manger des pommes, même vereuses ça vaut mieux !"
Quelqu'un d'autre... Président

Des manifs, je pense qu'il y en aura un certain nombre pendant 2 semaines. Je redoute quand même la grande du 1er mai ! J'y serai même si ça risque de déraper... Espérons que non.
C'est le temps des menaces
On a pas le choix pile en face (Noir Dez)
On a pas le choix pile en face (Noir Dez)
Et malgré tout n'oublions pas qu'en dépit de toute l'antipathie que peut inspirer le sinistre borgne: "il ne faut pas souhaiter la mort des gens, ça les fais vivre plus longtemps......."
ouais c'est clair, mais votons intelligent, même si on l'a pas vraiment tous voulu...
bordel de bidule de merde, on n'a pas assisté là à une élection mais à un grand coup de tonnerre, comment pouvait-on imaginer cette expension terrible de la droite et de son extrême ?(votez pour quelqu'un qui ne reconnait pas la déclaration des droits de l'homme est inadmissible. on veut nous priver maintenant d'un des mots les plus important qui est la liberté. mais pas simplement la liberté de soi-même mais aussi la liberté de la presse, de la musique...
la gauche est désormais totalement anéantie, elle n'est guere que ds nos esprits, on à pas le choix, chirac monsieur super menteur sera président mais avec une amertume sans appel
putain j'suis dégouté demander l'asile politique pour le groenland serait même pas une solution, ça n'serait que fuir devant la terreur mais nous n'devons pas la fuir, nous devons la combrattre.
"c'est drôle de voir ce que nos pensées son devenu on était tellement de gauche aujourd'hui on ne sait plus on comptes les plaies, les bosses tout ce qu'en marche on a perdu...allez les enfants foutez le rafut" mio
la gauche est désormais totalement anéantie, elle n'est guere que ds nos esprits, on à pas le choix, chirac monsieur super menteur sera président mais avec une amertume sans appel
putain j'suis dégouté demander l'asile politique pour le groenland serait même pas une solution, ça n'serait que fuir devant la terreur mais nous n'devons pas la fuir, nous devons la combrattre.
"c'est drôle de voir ce que nos pensées son devenu on était tellement de gauche aujourd'hui on ne sait plus on comptes les plaies, les bosses tout ce qu'en marche on a perdu...allez les enfants foutez le rafut" mio
pfffff c'est clair quel dégout. on passe vraiment pour des rigolos. le problème n'est pas franco-français, il faut aussi penser à notre place dans la comm européenne. nos voisins italiens doivent bien glousser tranquillement en nous voyant, nous les donneurs de leçons ("l'Italie au salon du livre ? ha non c'est pas bien ça..."). l'arrogance du français moyen va encore en prendre pour son grade.
j'espère que le sursaut qui est en train de se mettre en place pourra se maintenir jusqu'au législatives (et au delà bien sûr) et que la gauche l'emportera haut la main. il n'est pas question d'oublier ce qui c'est passé. va falloir une attention soutenue, au quotidien. Souhaitons que tout le monde se souviendra de ce dimanche 21 avril et que notre paresse, notre je-m'en-foutisme latent, notre volonté de sanction (putain mais y'a d'autres moyens de sanctionner un gouvernement qu'en votant pour l'autre facho, c'est pas innocent de voter pour lui quand même merde !!!) ne nous empècheront plus de vraiment décider de l'avenir de notre pays. Mais maintenant il va falloir vivre avec ça. ca va faire partie de notre histoire, et ça c'est bien triste.
j'espère que le sursaut qui est en train de se mettre en place pourra se maintenir jusqu'au législatives (et au delà bien sûr) et que la gauche l'emportera haut la main. il n'est pas question d'oublier ce qui c'est passé. va falloir une attention soutenue, au quotidien. Souhaitons que tout le monde se souviendra de ce dimanche 21 avril et que notre paresse, notre je-m'en-foutisme latent, notre volonté de sanction (putain mais y'a d'autres moyens de sanctionner un gouvernement qu'en votant pour l'autre facho, c'est pas innocent de voter pour lui quand même merde !!!) ne nous empècheront plus de vraiment décider de l'avenir de notre pays. Mais maintenant il va falloir vivre avec ça. ca va faire partie de notre histoire, et ça c'est bien triste.
travail famille pates riz
ce qui fait peur c'est pas trop les présidentielles (ou Mr Le pen sera un peu ridicule) mais c'est pour les législatives ou son score risque d'etre élevé.
on pourrait ainsi se retrouver avec un escro comme président et un facho en 1er ministre. Non pas çaaaaaaaaa !!!
J'en suis meme à croire qu'on devrait faire voter uniquement les gens qui ont un QI supérieur à la moyenne (ouais je sais c'est horrible ce que je dis !!)
Faut voir certain qui vote avec le délit de sale gueule !!
Nan mais il suffisait de suivre un tout petit peu les actualités , de regarder un peu la TV le mercredi après midi et d'avoir une toute petite logique pour savoir pour qui il fallait voter. On va le regretter.
on pourrait ainsi se retrouver avec un escro comme président et un facho en 1er ministre. Non pas çaaaaaaaaa !!!
J'en suis meme à croire qu'on devrait faire voter uniquement les gens qui ont un QI supérieur à la moyenne (ouais je sais c'est horrible ce que je dis !!)
Faut voir certain qui vote avec le délit de sale gueule !!
Nan mais il suffisait de suivre un tout petit peu les actualités , de regarder un peu la TV le mercredi après midi et d'avoir une toute petite logique pour savoir pour qui il fallait voter. On va le regretter.