Interrogations

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Jröm
CCV Forumeur

Interrogations

Message par Jröm »

Quelqu'un a-t-il entendu l'émission de Rebecca Manzoni avec sieur A ce 29 novembre ? Il n'y a eu aucun retour ! S'est-il contenté d'un discours banal type ou a-t-il conseillé un auteur coup de coeur inconnu ?

Et il dit quoi, le Dom, à propos de sa nouvelle formation ? Maintenant que j'ai vu, j'aimerais bien savoir ce qu'il en dit...

Jröm "Curieux de nature" D :hein:
Modifié en dernier par Jröm le lun. 06 déc. 2004, 15:39, modifié 1 fois.
CHERDON
CCV Forumeur

Message par CHERDON »

J'aurais bien voulu aider, mais il se trouve que ce 29/11 (il s'agit bien du 29), je m'étais décidé à faire une grasse matinée, vue que je me trouvais en vacances loin de ma Perfide Albion.
Réussissant enfin à soulever une paupiere, sous une barre frontale, je pressais le bouton de la radio, juste pour entendre : "et bien merci Dominique A, je rappelle que vous êtes demain soir à l'Olympia..." (même pas mentionné le Orleans du soir cette s..., désolé Jrom).
La seule chose importante que j'ai entendu dire a Dom est "merci", et encore, je ne suis plus très sur, la barre faisant pression au même moment sur ma deuxieme paupiere qui tentait une ouverture... !(
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Oui, le 29, j'avais basculé le 9...
CHERDON a écrit :"et bien merci Dominique A, je rappelle que vous êtes demain soir à l'Olympia..." (même pas mentionné le Orleans du soir cette s..., désolé Jrom).
J'ai l'habitude de l'auto-centrisme-culturelle parisien de Radio France... On sait bien que passé le périphérique, les gens ne savent pas lire et que la culture, ça évoque les champs chez nous, les bouseux.
C'est agaçant tout de même de voir résumer systématiquement une tournée par SA date parisienne... Les autres elles comptent pas, il faut croire, les artistes y font semblant de jouer et les gens, semblant d'applaudir.
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

:dodo:
pareil lundi, je dormais
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Y a que moi qui bossait quoi ! :oh:

Au remarque, je devais dormir au boulot... :dodo:
CHERDON
CCV Forumeur

Message par CHERDON »

On te plaint quand même, y a des choses comme ca qu'il est plus agréable de faire dans un lit qu'au bureau... ;)
Répondre