Interview Artiste Pluriel

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Seb
CCV Forumeur

Interview Artiste Pluriel

Message par Seb »

Dominique A a écrit :Le terrain harmonique et mélodique est toujours un peu le même. J'espère qu'il s'est enrichi avec le temps mais des chansons comme « Un écho » du premier album ou « Vincent » auraient pu être écrites bien après et arrangées tout à fait différemment.
Vincent ? je suis largué...

Une bien belle interview en tout cas, qui nous change des entretiens sans intérêts qu'on peut lire habituellement. J'en arrive à un point de saturation. J'ai bien compris que celle de Gorillaz dans le dernier inrocks était censé être une caricature, mais tout de même, quand je pense qu'on abat des arbres pour imprimer un truc aussi dénué d'intérêt, ça me fait mal à mon petit coeur d'écolo. Sans parler des cinq minutes que j'ai gâchées alors que j'aurais pu faire quelque chose qui en vaille la peine.
sAm
CCV Admin

Re: Interview Artiste Pluriel

Message par sAm »

Seb a écrit :Sans parler des cinq minutes que j'ai gâchées alors que j'aurais pu faire quelque chose qui en vaille la peine.
... comme replanter un arbre ;)
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

Seb a écrit :
Dominique A a écrit :Le terrain harmonique et mélodique est toujours un peu le même. J'espère qu'il s'est enrichi avec le temps mais des chansons comme « Un écho » du premier album ou « Vincent » auraient pu être écrites bien après et arrangées tout à fait différemment.
Vincent ? je suis largué...
oui effectivement y'a un soucis. sur la version papier y'a : "mais une chanson come "L'écho" du pemier album aurait pu être écrite bien après et arrangée tout à fait différemment"
C'est ce qu'on appelle une coquille :(
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

sAm a écrit :
Seb a écrit :Sans parler des cinq minutes que j'ai gâchées alors que j'aurais pu faire quelque chose qui en vaille la peine.
... comme replanter un arbre ;)
:hi:
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
kamuzo
CCV Forumeur

Message par kamuzo »

Seb a écrit : Sans parler des cinq minutes que j'ai gâchées alors que j'aurais pu faire quelque chose qui en vaille la peine.
tant que t'arraches pas des joncquilles pour offrir a ta mere! :hi:
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

kamuzo a écrit :tant que t'arraches pas des joncquilles pour offrir a ta mere! :hi:
Ah non, on arrache pas les jonquilles !
Comme disait Bill Bixby dans le rôle de David Banner : Ne me mettez pas en colère... vous n'aimeriez pas me voir quand je suis en colère...
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Marc
CCV Forumeur

Message par Marc »

kamuzo a écrit :
Seb a écrit : Sans parler des cinq minutes que j'ai gâchées alors que j'aurais pu faire quelque chose qui en vaille la peine.
tant que t'arraches pas des joncquilles pour offrir a ta mere! :hi:
Ou planter des primevères ?
Répondre