Happy...

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
isa
CCV Forumeur

Happy...

Message par isa »

... Birthday to you Dominique !!! :)

(OK, ça fait un peu groupie-de-base, mais bon... si on ne marque pas les événements, tout fout l'camp mon bon monsieur !! :o) )
sAm
CCV Admin

Re: Happy...

Message par sAm »

fayote....

:o)
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

ouais, je sais, mais j'assume ! :lol:
Claire
CCV Forumeur

Message par Claire »

Je n'ai pas osé cette année souhaiter quoique ce soit l'ayant fait l'an passé sur ce même forum. Je ne voudrais pas quand même être prise pour ce que je ne suis pas. Une groupie de base par an sur ce site ça suffit bien... Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une petite pensée for my favorite singer dont j'attends le passage pour le 24 de ce mois à Rennes. Et comme c'est ce soir là, m'a t'on dit, qu'on passera à l'heure d'hiver, peut-être que le concert durera une heure de plus. Allez savoir...
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

héhé Claire, alors ça veut dire que je ne pourrai pas le faire l'an prochain ?? :oups:

mais toi tu as pensé au cap important de la quarantaine :) (pardon de marteler ici un âge que beaucoup aiment souvent oublier !! :hi: )
Claire
CCV Forumeur

Message par Claire »

Non, non Isa(belle) je suppose, je l'ai fait une fois, c'est déjà bien et effectivement ça tombait une année marquante j'imagine, même si je ne l'éprouverai que dans un an pour ma part. Je ne voudrais pas tomber dans une idôlatrie un peu puérile. Donc basta et vivement l'heure d'hiver comme je l'ai déjà dit.
Répondre