Salut gerald
Histoire de (avec moi c'est toujours des histoires de) tu inauguras ma rubrique liens sur ma page de sommaire (site fin prêt en.........2040 , non non le 9 février l'affaire devrait tourner. Juste un truc peux tu me passer toutes les explications afin d'integrer un forum à la version 12589 de mon site (en vrai la........cinquiéme, design toujours aussi pourax, mais le design me gonfle, j'aime écrire un .c'est tout). Félicitation donc en attendant tes lumiéres
gdo
(www.adcouvrirabsolument.fr.st.........en reconstruction)
--//////////// Here we go ! \\\\\\\\\\\\--
le forum
J'ai enfin un vrai WE
Je vais enfin pouvoir finir ce que j'avais en cours.
Donc je t'envoi les explications pour le forum (que je suis en train de preparer pour Damien.
Je viens d'ecouter la deuxième émision de RFI avec doma, bien bien... On se demande ou Alain Pilot est allé cherché toutes ces infos ... et Alex qui s'est encore fait remarquée ...

Je vais enfin pouvoir finir ce que j'avais en cours.
Donc je t'envoi les explications pour le forum (que je suis en train de preparer pour Damien.
Je viens d'ecouter la deuxième émision de RFI avec doma, bien bien... On se demande ou Alain Pilot est allé cherché toutes ces infos ... et Alex qui s'est encore fait remarquée ...
Bien bien...
Sébastien,
Non je n'ai pas été racheté, cela ne m'empêche pas d'intervenir discrètement, et à la discrétion des auteurs du CCV.
Mais... disons que je ne baisse pas les bras...
Non je n'ai pas été racheté, cela ne m'empêche pas d'intervenir discrètement, et à la discrétion des auteurs du CCV.
Mais... disons que je ne baisse pas les bras...