Feast of wire
Feast of wire
C'est le titre du nouvel album de Calexico qui vient de sortir...Et qui est magnifique. Toujours du Calexico mais ils ont réussi à vraiment se renouveler.
En plus en bonus il y a une reprise de "si tu disais" en anglais vraiment belle (on peut donc toujours rêver de voir débarquer Françoiz Breut ou DomA pour le concert parisien).
En plus en bonus il y a une reprise de "si tu disais" en anglais vraiment belle (on peut donc toujours rêver de voir débarquer Françoiz Breut ou DomA pour le concert parisien).
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
-
- CCV Forumeur
- cclf
- CCV Forumeur
C'est du n'importe quoi ce disque !!! impossible de le convertir en mp3 !!
remarque ils n'ont pas trop abusé quand même vu que le pc le voit, et qu'il y a un p'tit player type winamp qui lit les pistes. Mais pas possible de convertir en mp3, ni de lire les morceau sans le disque dans le lecteur.
Seul façon que j'ai trouver de le ripper, le lire grace au player tout en enregistrant avec goldwave.
Franchement j'crois que c'est pas la solution pour limiter le piratage.
sinon est-ce un bon disque ?? j'sais pas, j'suis en train d'écouter.
Cclf- énervé par la colère-
remarque ils n'ont pas trop abusé quand même vu que le pc le voit, et qu'il y a un p'tit player type winamp qui lit les pistes. Mais pas possible de convertir en mp3, ni de lire les morceau sans le disque dans le lecteur.
Seul façon que j'ai trouver de le ripper, le lire grace au player tout en enregistrant avec goldwave.
Franchement j'crois que c'est pas la solution pour limiter le piratage.
sinon est-ce un bon disque ?? j'sais pas, j'suis en train d'écouter.
Cclf- énervé par la colère-
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Un instant une éternité
-
- CCV Forumeur
Il semblerait que ces techniques soient déjà sur la sellette. J'ai lu, je ne sais plus où, que ces protections sont considérés illégales car elles portent atteintes au droit imprescriptible à la copîe privée. à suivre, mais si ça se confirme... PAN dans la gueule aux majors

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
- cclf
- CCV Forumeur
en faîte j'suis pas sur que ca portent atteintes au droit imprescriptible à la copîe privée , vu que le cd est reconnu par le pc, donc je pense qu'une copie ISO est possible, ce qui est impossible c'est l'extraction des pistes.par contre là où ca là fous mal c'est par rapport à tous les jukebox qu'il essaie de vendre pcq pas de mp3 pas de jukebox !!Il semblerait que ces techniques soient déjà sur la sellette. J'ai lu, je ne sais plus où, que ces protections sont considérés illégales car elles portent atteintes au droit imprescriptible à la copîe privée. à suivre, mais si ça se confirme... PAN dans la gueule aux majors
Ha! bravo tu t'es coupée
Un instant une éternité
Un instant une éternité
-
- CCV Forumeur
Le problème est pour ceux qui écoutent leurs CD sur leur ordinateur.
Cette protection empêche (pour l'instant) de faire une extraction audio du CD mais permet à l'utilisateur d'écouter la musique quand même. Cool... sauf que la musique que tu entends sur tes enceintes d'ordinateur n'est pas l'originale. Il s'agit en fait des morceaux encodés en mp3 !!! Donc moins bonne qualité que l'originale ! Ca, je pense, ce n'est pas très très réglo !
Cette protection empêche (pour l'instant) de faire une extraction audio du CD mais permet à l'utilisateur d'écouter la musique quand même. Cool... sauf que la musique que tu entends sur tes enceintes d'ordinateur n'est pas l'originale. Il s'agit en fait des morceaux encodés en mp3 !!! Donc moins bonne qualité que l'originale ! Ca, je pense, ce n'est pas très très réglo !

- cclf
- CCV Forumeur
tu pense que c'est du mp3 qu'il nous joue dans leur player ??chamboultou a écrit :Le problème est pour ceux qui écoutent leurs CD sur leur ordinateur.
j'en suis pas tout à fait sûr.
De toute façon pour parler sincèrement moi je vois pas la diff entre un morceau original et un mp3 codé en 256.
Mais pour en revenir à leur protection, c'qui est con c'est qu'il fasse n'importe coment c'est jamais bien dur de la convertir en mp3 (que ce soit en passant par l'entré ligne reliée à sa chaîne).
Et en + j'suis pas sur que ce soit des groupe comme calexico ou micket 3D qui soit le + piraté.
Ils ont qu'a les foutre sur les cd de la star accadémi ou de lorie leur connerieleur putain de système à la con!

Ha! bravo tu t'es coupée
Un instant une éternité
Un instant une éternité
-
- CCV Forumeur
Tu peux aller voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?po ... subcat=131cclf a écrit :tu pense que c'est du mp3 qu'il nous joue dans leur player ??
j'en suis pas tout à fait sûr.