inédit françoiz coup de gueule
salut,
je recherche le cd inédit 4 titres qui était avec "vingt à 30 000 jours"...qqun voudrait bien me le graver ?? je rembourserai les frais et plus meme d'il faut.
Qu'est-ce que c'est chiand et ri-di-cu-le de sortir des trucs à 40 exemplaires, c'est ri-di-cu-le. Je hais le marketing, ça gache tout l'esprit de la musique.
je recherche le cd inédit 4 titres qui était avec "vingt à 30 000 jours"...qqun voudrait bien me le graver ?? je rembourserai les frais et plus meme d'il faut.
Qu'est-ce que c'est chiand et ri-di-cu-le de sortir des trucs à 40 exemplaires, c'est ri-di-cu-le. Je hais le marketing, ça gache tout l'esprit de la musique.
Re: inédit françoiz coup de gueule
Ils t'on répondu chez labels aux sujet des éditions limitées ?
Moi, j'ai ce cd 4 titres.
Si tu veux en parler, contact moi par mail :
webmaster@katerine-website.com
Si tu veux en parler, contact moi par mail :
webmaster@katerine-website.com
oui florence m'a répondu et m'a dit ce que tu m'avais dit.
C'était fait:
-pour faire plaisir au fan
-pour donner une sorte de récompense aux premier acheteurs
-pour que la vente s'écoule rapidemment
Elle m'a dit que qu'elle trouvait ça bien comparé à certaines maisons de disque qui sorte des éditions limités après que le disque soit sorti. Par exemple, la bo d'amélie poulain, moi je l'ai acheté dès qu'il est sorti et j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'une autre version était sortie avec des inédits(c'est vrai que ça c'est dégueulasse pour les premiers acheteurs). Dans ce cas-ci c'est purement commercial: les gens qui s'occupent du marketing ont vu que le film a super bien marché donc ils resortent une édition limitée après pour faire péter les ventes. C'est un peu dégueu c'est vrai.
Labels fait des éditions limités des la sortie des disques c'est mieux mais ce que je supporte pas, c'est que des chansons passent dans l'oubli, vous êtes pas d'accord ?
C'était fait:
-pour faire plaisir au fan
-pour donner une sorte de récompense aux premier acheteurs
-pour que la vente s'écoule rapidemment
Elle m'a dit que qu'elle trouvait ça bien comparé à certaines maisons de disque qui sorte des éditions limités après que le disque soit sorti. Par exemple, la bo d'amélie poulain, moi je l'ai acheté dès qu'il est sorti et j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'une autre version était sortie avec des inédits(c'est vrai que ça c'est dégueulasse pour les premiers acheteurs). Dans ce cas-ci c'est purement commercial: les gens qui s'occupent du marketing ont vu que le film a super bien marché donc ils resortent une édition limitée après pour faire péter les ventes. C'est un peu dégueu c'est vrai.
Labels fait des éditions limités des la sortie des disques c'est mieux mais ce que je supporte pas, c'est que des chansons passent dans l'oubli, vous êtes pas d'accord ?
Je suis d'accord avec toi, mais en même temps, y'avait un gros coup promo pour dire que le disque 4 titres était en édition limité. Ils ne l'ont pas caché ! C'est étrange que tu ne l'ai pas vu !
Comme toi, je préfère ça plutot que rajouter des inedits un an après comme le fait M par exemple !
Damien
Comme toi, je préfère ça plutot que rajouter des inedits un an après comme le fait M par exemple !
Damien
euh entre nous, la fabuleux destin est sorti sur... Labels. Bon apparement y'a aussi Ici d'ailleurs et BMG dans le coup, mais bon. Labels est avant tout une maison de disques, et c'est pas Lithium. Bon ils ont mis les morceaux de l'édition limitée en streaming (Pour ne pas léser les acheteurs de la première heure de la bande originale du 'Fabuleux Destin d'Amélie Poulain' composée par YANN TIERSEN, le site Labels met à votre disposition le streaming entier des quatre titres bonus se trouvant sur la réédition de l'album, sortie il y a quelques semaines), mais bon...
ok ok de toutes façons personne ne m'a jamais compris pour ce système d'édition limité. j'ai beaucoup de mal avec la marketing attitude. Moi mon truc c'est les espaces vectoriels.
Ouais c'est vrai pour le disque de françoiz mais je m'y étais mis un peu tard pour l'acheter pour des raisons diverses et du coup je suis passé à coté de l'édition limité. Je trouve ça con que je sois maintenant en train de courir après quatre titres.
Mais peut-être qu'un jour j'arriverai à entrer dans l'esprit labels et dans la logique de la vente.
Dans la chanson française, un seul résiste à toute cette logique commerciale (essayez de m'en trouver un autre et je vous envoie un paquet de pim's à la framboise), c'est christophe miossec. Toutes les chansons qu'il a faites sont disponibles. Bravo christophe. Enfin bon, il finira bien par se faire amadouer lui aussi.
Sinon, ce soir c'est trop la fete du slip c'est la black session. Si qqun d'entre vous qui allez à la soirée gueule "PIGNOLOOOOOOOOOOO" entre deux chansons, ben il gagne rien mais il gagne qd meme. Bonne soirée à vous. Sinon aux autres, bonne soirée devant votre poste comme des cons (j'en fait0 parti...snif)
Ouais c'est vrai pour le disque de françoiz mais je m'y étais mis un peu tard pour l'acheter pour des raisons diverses et du coup je suis passé à coté de l'édition limité. Je trouve ça con que je sois maintenant en train de courir après quatre titres.
Mais peut-être qu'un jour j'arriverai à entrer dans l'esprit labels et dans la logique de la vente.
Dans la chanson française, un seul résiste à toute cette logique commerciale (essayez de m'en trouver un autre et je vous envoie un paquet de pim's à la framboise), c'est christophe miossec. Toutes les chansons qu'il a faites sont disponibles. Bravo christophe. Enfin bon, il finira bien par se faire amadouer lui aussi.
Sinon, ce soir c'est trop la fete du slip c'est la black session. Si qqun d'entre vous qui allez à la soirée gueule "PIGNOLOOOOOOOOOOO" entre deux chansons, ben il gagne rien mais il gagne qd meme. Bonne soirée à vous. Sinon aux autres, bonne soirée devant votre poste comme des cons (j'en fait0 parti...snif)
Concernant Miossec, je ne suis pas sûr qu'on puisse retrouver facilement le titre Ma Gueule paru sur la compilation Comme Un Seul Homme, hors catalogue depuis 3 ans au moins... Quand au titre inédit figurant sur la compil Amour Foot, ca fait bientôt 4 ans qu'on ne le trouve plus...
seul au monde
oui mais sur comme "un seul homme", il gagne pas un rond la dessus, c'est une compil pour faire un peu d'argent pour les transplantations d'organes et de tissus. Faut pas confondre. Quant à la chanson sur la compil amour foot, si on la trouve plus, c'est que christophe ne supportait pas sa chanson (c'est vrai qu'elle est à chier).
Mais bon je comprends ton point de vue quand meme. D'ailleurs, je vois que personne n'est d'accord avec moi, c'est peut-être que j'ai tort mais je ne changerai pas d'avis tout de suite.
Mais bon je comprends ton point de vue quand meme. D'ailleurs, je vois que personne n'est d'accord avec moi, c'est peut-être que j'ai tort mais je ne changerai pas d'avis tout de suite.
Re: la fête du slip ?!?
la fete du slip, c'est une expression que j'emploie souvent pour dire qu'un truc est trop bien. La fete du slip n'existe pas mais elle est bien réelle, omniprésente dans la vie de tous les jours. La fete du slip est une manière de définir un moment jouissif et fini dans le temps. Par exemple, la black session de ce soir va duré un certain temps: c'est donc un moment fini. De plus, ce court instant sera très agréable. Ce sera donc la fete du slip.
Tu peux également emphasé le processus.
Par exemple, si c'est une black-session de dominique A avec pleins d'invités genre tiersen, françoiz etc...on dira plutot "c'est TROP la fete du slip.
D'autres questions ???
Tu peux également emphasé le processus.
Par exemple, si c'est une black-session de dominique A avec pleins d'invités genre tiersen, françoiz etc...on dira plutot "c'est TROP la fete du slip.
D'autres questions ???
"Pour que la vente s'écoule rapidemment" je pense qu'il faut comprendre qu'il s'agit de vendre un maximun de disque des la premiere semaine afin d'apparaitre dans le classement des meilleurs ventes.
Le cas de l'édition limitée d'auguri est doublement différente de celui de la bo d'amélie, en effet c'est dés le début que la dite édition est disponible et en fait avec une large diffusion. et par ailleurs, il y a eu la solo tape distribuée gratuitement à la fin des concerts (sauf à toulouse je c sam) et sans pub comme ca pour le geste.
Le cas de l'édition limitée d'auguri est doublement différente de celui de la bo d'amélie, en effet c'est dés le début que la dite édition est disponible et en fait avec une large diffusion. et par ailleurs, il y a eu la solo tape distribuée gratuitement à la fin des concerts (sauf à toulouse je c sam) et sans pub comme ca pour le geste.
Re: la fête du slip ?!?
Pierre-Jacob, c'est la fête du slip à chaque fois que tu laisses un message sur le forum. T'as le sens de la formule, mais je te l'ai déjà dit.T'es mon héro, PJ.
Je suis évidemment d'accord avec toi, les éditions limitées c'est de l'escroquerie totale. J'ai le CD, mail moi si t'en veux.
Je suis évidemment d'accord avec toi, les éditions limitées c'est de l'escroquerie totale. J'ai le CD, mail moi si t'en veux.