Dominique en PRIME TIME à la télé
Et si, pour réduire les frais, on faisait une espèce de transaction en triangle ? genre Seb -> TiTives -> libilule -> Seb ?
C'est pas bête, hein ?
C'est pas bête, hein ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
La k7 m'a coûté 1,5 euros au marché et j'ai un autre enregistrement. Je ne pleurerais pas si je ne la revois jamais. Qu'elle vive sa vie, elle est assez grande pour prendre son indépendance aujourd'hui. Je ne vais pas l'héberger jusqu'à la fin de ses jours.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
La k7 m'a coûté 1,5 euros au marché et j'ai un autre enregistrement. Je ne pleurerais pas si je ne la revois jamais. Qu'elle vive sa vie, elle est assez grande pour prendre son indépendance aujourd'hui. Je ne vais pas l'héberger jusqu'à la fin de ses jours.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Remarquez, si ça vous intéresse, j'ai la Vidéo de la Black session 99 (diffusée sur Paris première).
- julia
- CCV Forumeur
Re: Dominique en PRIME TIME à la télé
erratum, apparemment : ils disent aujourd'hui sur le site que la diffusion de ce soir est à 23h00julia a écrit :ça repasse vendredi (21 mars) à 21h25 sur rtbf
sur rtbf satellite (ça je répète c'est par souci pédagogique), qui est le canal 250 pour ceux qui ont canal satellite ou bien seulement canal+ en numérique
bonne soirée pour ceux-là (et pour les autres aussi, en fait)
Ouah !!! T'as vu le documentaire, PJ ? nos posts sur Lenoir sont dorénavant célèbre dans toute la Belgique. Dommage qu'ils n'aient pas passé à l'écran ceux sur sinclair ou les inrocks.
Sinon, yvAn parle très bien. et lui aussi est mondialement connu par moi.
Ah si quand même... J'ai pas compris un mot que tu as dit, juste après que le journaliste aborde la polémique Lenoir, tu réponds :
"ça(les commentaires de lenoir) a déplu, ouais...mais il y a aussi des ...(?) sur le forum..."
des quoi ? j'ai beau passé la bande plusieurs fois, j'hésite entre radins, rêves, rave, raviolis, ravis... (enfin apparament ça commencerait par "ra" bien que je n'en suis pas sur.) En tout cas s'il y a des raviolis sur le forum, j'en veux bien, merci.
Et puis, j'exige de savoir en quoi nous (ou du moins certains d'entre nous) sommes exigeant ? Et puis qui d'ailleurs ? Je veux des noms... !
Sinon, merci Seb, je copie ça ce WE et je passe à libilule. Pour toute réclamation voyez avec icelui.
Sinon, yvAn parle très bien. et lui aussi est mondialement connu par moi.
Ah si quand même... J'ai pas compris un mot que tu as dit, juste après que le journaliste aborde la polémique Lenoir, tu réponds :
"ça(les commentaires de lenoir) a déplu, ouais...mais il y a aussi des ...(?) sur le forum..."
des quoi ? j'ai beau passé la bande plusieurs fois, j'hésite entre radins, rêves, rave, raviolis, ravis... (enfin apparament ça commencerait par "ra" bien que je n'en suis pas sur.) En tout cas s'il y a des raviolis sur le forum, j'en veux bien, merci.
Et puis, j'exige de savoir en quoi nous (ou du moins certains d'entre nous) sommes exigeant ? Et puis qui d'ailleurs ? Je veux des noms... !
Sinon, merci Seb, je copie ça ce WE et je passe à libilule. Pour toute réclamation voyez avec icelui.

(C'est dingue PJ, t'arrive à me faire marrer même quand je regarde la télé)
Le gros scoop du doc était je crois de voir Dom A admettre que bon, peut-être, avec le recul, peut-être qu'un peu quand même oui, oui, peut-être bien que ses chansons parlent un peu de lui. Il a dû réécouter Remué pour la première fois depuis son enregistrement.
Quoi, ces éculubrations passent à la télé... Mais faut que je mette une cravate... ou mon t-shirt Fender noir, je l'aime bien celui-là et ça fait musicos sans avoir l'air d'y toucher...TiTives a écrit :Ouah !!! T'as vu le documentaire, PJ ? nos posts sur Lenoir sont dorénavant célèbre dans toute la Belgique. Dommage qu'ils n'aient pas passé à l'écran ceux sur sinclair ou les inrocks.
Dites donc, je vais surveiller ce que je dis maintenant !
Râleur moi ! Ca doit être que la millième personne à me qualifier ainsi... Y a peut-être du vrai...