libilule a écrit :T'aimes bien ce genre d'humour, un peu extrême sandreen35 (pourquoi 35 ?) ?
libilule
Oui, j'aime bien cet humour si on ne le prend pas au 1er degré biensûr
et sandreen35 car j'ai machinalement entré mon nom d'email et je n'ai pas réussi à le modifier après, ms appelez-moi sandrine tout simplement , quoique sandreen ça donne un style: genre jeune étudiante allemande en séjour en France... Dites donc, vous connaissez bcp de choses sur ma vie, ça me fait peur!
Jröm a écrit :Tu ne sens pas les ondes positives qui ce dégagent entre nous ?
Je ne sais pas, mais en tout cas, ça sent le printemps par ici!! regardez les bourgeons qui bourgeonnent, les hormones qui vous titillent! Ah, la testostérone!
sandreen35 a écrit :et sandreen35 car j'ai machinalement entré mon nom d'email et je n'ai pas réussi à le modifier après
He ! pour ne pas rester "cohérent" avec le sujet (10 excuses Grand Ouaibmasteur), mon email à moi, c'est ... !!!
Incroyable, hein !! Mon côté Jéjé le routier...
C'est fout les points communs qu'on a ensemble Sandrine...
Tu ne sens pas les ondes positives qui ce dégagent entre nous ?
et moi c'est hug22@msn.com (boîte spamée aux 3/4, mais je fais avec ...). Si on pense aussi à eddy59, ça fait une belle brochette de cicivistes hyper-originaux pour leurs noms d'e-mail ou leurs pseudos ... faudra se faire un bon relais-routier bien gras une fois tous ensemble, avec bras de fer et tout et tout (je miserai sur "Ci-djay" C-Jérôme).
Modifié en dernier par hug le dim. 25 avr. 2004, 16:24, modifié 1 fois.
C'est con tout ça. Avec vos conneries, je viens de me rappeler que j'avais une boite chez caramail... yves161@caramail.com
Et c'est dingue le nombre de gens qui m'écrivent encore sur cette boite alors que je les ai prévenus que je ne m'en sers plus.
Du coup, la boite est pleine depuis deux mois, et j'ai de la lecture pour au moins tout le mois d'avril