Oui Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé...libilule a écrit :Jröm ? C'est ta tête que t'as mis en avatar ?
Dominique en PRIME TIME à la télé
Ben ouais, on voit parfaitement à l'écran que lorsqu'on clic sur le topic "Lenoir Lenoir Lenoir Lenoir", on tombe sur le gros Ta Gueule" en noir de PJ, puis après il y aun plan fixe d'au moins 3 secondes (3 secondes de postérités^pour ma pommeJröm a écrit :Quoi, ces éculubrations passent à la télé... Mais faut que je mette une cravate... ou mon t-shirt Fender noir, je l'aime bien celui-là et ça fait musicos sans avoir l'air d'y toucher...TiTives a écrit :Ouah !!! T'as vu le documentaire, PJ ? nos posts sur Lenoir sont dorénavant célèbre dans toute la Belgique. Dommage qu'ils n'aient pas passé à l'écran ceux sur sinclair ou les inrocks.

Je suis célèbre (sauf qu'on voit pas qui a écrit ce post

Ceci dit, je suis assez en désaccord avec ce qui est dit. Certes c'est le plus voyant, le "ta gueule" et le "ferme la", c'est une réaction sur l'instant, mais j'avais quand même fait l'effot pédagogique d'argumenter. Enfin bon... je rétablirai la vérité quand la RTBF consacrera un documentaire sur moi

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Ben, j'ai beaucoup de point commun avec le "blondinet irsute". Je suis brun hirsute, sauf quand j'ai la tête rasée c'est à dire quand j'ai le courage d'affronter les conneries de mon salon de coiffure. (un point commun avec Desproges, j'ai horreur des coiffeurs et encore plus de leur conversation ! )libilule a écrit :Non parce que tu mets des têtes sur les gens quand tu les connais pas. Pour moi, t'étais C Jérôme. Le blondinet irsute. Y a un décalage si grand entre ce que j'avais imaginé et la réalité !!
Je suis à la hauteur de C-Jérôme. (1m30 les bras levés)
Je rigole beaucoup comme lui, mais en plus méchant - second degré.
Je n'ai pas honte de chanter des conneries - my way, Aline...
On a le même prénom, sauf que moi, c'est pas un pseudo.
Oui mais bon, la seukle question est : est-ce que libilule a une tête à s'appeler libilule ?
La prochaine fois que j'irais chez le coiffeur, quand il me demandera "Comment je vous coiffe ?", je lui répondrai "Vite et en silence"Jröm a écrit :(...) j'ai horreur des coiffeurs et encore plus de leur conversation ! (...)
(Gérard Lefort)
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
- GérAld
- CCV Forumeur
Seb a écrit :La prochaine fois que j'irais chez le coiffeur, quand il me demandera "Comment je vous coiffe ?", je lui répondrai "Vite et en silence"Jröm a écrit :(...) j'ai horreur des coiffeurs et encore plus de leur conversation ! (...)
(Gérard Lefort)

Mais bon ça non plus ça n'a pas trop de rapport avec DA ...
Si tu disais "On y va",
Si tu disais "J'en ai vraiment marre d'être ici" ...
Si tu disais "J'en ai vraiment marre d'être ici" ...
Ah ouais, yvAn, t'avais raison... il y a vraiment des raleurs sur ce forumGérAld a écrit : Mais bon ça non plus ça n'a pas trop de rapport avec DA ...

- julia
- CCV Forumeur
ouh la gérald, c'est la révolution! t'es en train de perdre le contrôle...
ceux pour qui tu ne dors plus depuis des mois, ceux dont tu as changé la vie par la mise à disposition de ce dont ils avaient le plus besoin... et dont ils ne peuvent plus se passer, ceux qui devraient t'être si reconnaissants,
ceux-là même aujourd'hui se révoltent contre toi et cherchent à t'écraser, ils nient ton autorité, ils sont même prêts à anéantir, inconscients, ce qui est pourtant devenu leur raison d'être et que tu as mis tant de temps et de sueur à construire... CCV
mais non, je propose un retour à la raison. (j'ose pas mettre "à l'ordre"...!)
retournons plutôt foutre le bordel chez pj qui s'est déchargé de toutes responsabilités et n'en a plus rien à faire de nous, pauvres petits cyber-dépendants
ceux pour qui tu ne dors plus depuis des mois, ceux dont tu as changé la vie par la mise à disposition de ce dont ils avaient le plus besoin... et dont ils ne peuvent plus se passer, ceux qui devraient t'être si reconnaissants,
ceux-là même aujourd'hui se révoltent contre toi et cherchent à t'écraser, ils nient ton autorité, ils sont même prêts à anéantir, inconscients, ce qui est pourtant devenu leur raison d'être et que tu as mis tant de temps et de sueur à construire... CCV
mais non, je propose un retour à la raison. (j'ose pas mettre "à l'ordre"...!)
retournons plutôt foutre le bordel chez pj qui s'est déchargé de toutes responsabilités et n'en a plus rien à faire de nous, pauvres petits cyber-dépendants