J'aime bien ta signatureGérAld a écrit : Un jour, je déciderais que vraiment, ça va comme ça

J'aime bien ta signatureGérAld a écrit : Un jour, je déciderais que vraiment, ça va comme ça
Moi j'aime pas le retour à l'ordre, on est obligé de se taire et en plus, y en a qui triche !julia a écrit :ouh la gérald, c'est la révolution! t'es en train de perdre le contrôle...
ceux pour qui tu ne dors plus depuis des mois, ceux dont tu as changé la vie par la mise à disposition de ce dont ils avaient le plus besoin... et dont ils ne peuvent plus se passer, ceux qui devraient t'être si reconnaissants,
ceux-là même aujourd'hui se révoltent contre toi et cherchent à t'écraser, ils nient ton autorité, ils sont même prêts à anéantir, inconscients, ce qui est pourtant devenu leur raison d'être et que tu as mis tant de temps et de sueur à construire... CCV
mais non, je propose un retour à la raison. (j'ose pas mettre "à l'ordre"...!)
retournons plutôt foutre le bordel chez pj qui s'est déchargé de toutes responsabilités et n'en a plus rien à faire de nous, pauvres petits cyber-dépendants
Ben moi je suis fan et j'aimerais bien voir et écouter tout ce que tu décris de la K7... (Je suis à Paris)libilule a écrit :La chaine de l'amitié se tisse entre fans du monde entier. Titives m'a envoyé la cassette video du portrait consacré à Dominique A que Seb avait enregistré sur la télé belge.
Aujourd'hui donc, je cherche le suivant(e) qui saura recuilli ce merveilleux film où l'on découvre Dominique A et sa bande comme jamais.
Qui veut entendre Dominique A et Francoiz B chantaient du Michel Legrand (Les Demoiselles de Rochefort) ?
Qui veut faire la rencontre de Sacha, le fabuleux batteur de Dominique A ?
Qui veut les découvrir en session d'enregistrement à New York ?
Etc... (j'ai pas encore vu la suite)
Qui veut être le suivant et perpétuer ce geste riche en générosité ?
libilule
PS: Qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais !