Black session,description de la 1/2 heure inédite.

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
sabrina

Black session,description de la 1/2 heure inédite.

Message par sabrina »

après moult peripéties et une grande attente dans les couloirs de radio france où certaines personnes, qui n'avaient pas pu rentrer à la projo de "lundi matin"malgré leurs reservations, erraient sans trop savoir quoi faire et ont retardé l'heure de distribution des places pour dominique A !

inutile de vous décrire ce qui a été chanté vous l'avez tous entendu ( d'ailleurs si qqn peut me fournir une copie de cette black session j'attend son mail sur avec impatience)

je suis sure que vous mourriez d'envie d'etre parmi ce public truffé de sosie de dominique A voire même de Yann Tiersen...Véridique ! Loooool !!!

et on a donc eut droit à une demie heure de + !

avec entre autre une pure version du "courage des oiseaux" en trash !!!!!!!
il a dit que c'etait un "massacre" et ben si il peut massacrer toutes ses chansons comme ça et ben moi ça me convient !!!!!
pas dans l'ordre : "j'ai tué l'amour", "oublie", "les enfants du pirée", "encore" from la fossette en final...
il me semble que c'est tout pour la demie heure inédite !
desolée j'ai pas pu choper la play list y'en a qui ont été plus rapide que moi et pourtant j'étais tout devant !!!!

par contre je sais pas si c'est le public de la black session ou le public de dominique A qui est louche mais l'ambiance etait pas au top top ! ce qui a valu un petit commentaire de la part de Dom A qui était quand il a dit que le massacre du courage des oiseaux c'etait un peu pour nous faire chier et que personne n'a réagi on a eut droit à un "Paris ? 75 c'est ça ?" et y'a pas grand monde qui a compris que c'etait un peu ironique et même carrément !
en tout k ça lui plait de jouer en groupe il nous a fait quelques morceaux au début de ce rappel en solo et une fois que tous ses amis sont revenus on pouvait lire sur ses lèvres un grand et large sourire en disant "voilà les plus beaux"...si c'est pas mimi tout plein :D

en gros vivement le 19/03 !
gerald (adcouvrirabsolume

Re: Black session,description de la 1/2 heure inédite.

Message par gerald (adcouvrirabsolume »

Sabrina, tu peusx me faire un papier d'humeur pour mon site stp.

merci d'avance sabrina

pS: par mail
sabrina

Message par sabrina »

je viens de lire que certains ont été déçu par cette black session !
je ne peux pas vraiment être objective puisque j'y étais et que ça doit être frustrant de l'ecouter de chez soi...
mais je confirme que l'ambiance n'était pas génial et que l'encadrement radio faisait que domnique A avait beaucoup moins le temps de parler et que l'encadrement était vraiment très ...encadré" dans le sens ou j'ai surpris une petit lumirèe rouge qui à mon avis, mais je ne sais aps trop, est un signal pour dire "dominique, tu te calmes on a pas le temps de deborder"....et ça c'est bien dommage !

ça m'a fait plasir quand même d'avoir un aperçu des concert de Dom A en groupe avant le 19/03 à l'élysés montmartre !
sabrina

Message par sabrina »

gerald : j'y pense là j'ai pas le temps mais demain ça devrait être bon !
mais bon tu sais j'aurais pas grand chose de + à dire que ce que j'ai dit ici !

Oui mais ma petite sabrina tu peux me faire un papier d'humeur sur cette session, s'il te plait

Gerald (trés chiant..........et cela fait des années que cela dure)

Par mail sabrina (o;

Mais si mais si tu te sous estime, le recul est souvent necessaire
yvan

Message par yvan »

la petite lumière rouge sur le plateau indique que Lenoir parle à l'antenne
Sam

Message par Sam »

quelle expérience cet Yvan.... ;)
julien

Message par julien »

salut
Je suis assez d'accord avec Sabrina; si qq chose m'a un peu gâcher la session c'est les réactions du public qui avait l'air un peu blasé...pas bcp d'émotion mais je suis peut être pas objectif et la faute était aussi du côté de Doma...
Sinon le concert aura eu au moins le mérite de définitivement prouver que DomA fait preuve d'un liberté hallucinante , capable de lancer un boogie avec Tourisme, un Empty White Blues encore plus bluffant que d'habitude, tout en étant d'une rare émotion avec les hauts quatiers, Oublie ou une version magnifique de Encore...
A part ça pour ceux qui ne l'auraient pas vu Françoiz Breut est en concert pour le festival les femmes s'en mêlent qui se déroule du 29 avril au 7 mai..(avec plein d'autres artistes tout aussi géniales)

C'est le lot des sessions, ce public blasé, c'est pour cette raison que lenoir à partir de 94 emmena les sessions en province ou organisait des sessions sur paris juste pour les gens de province, à l'époque des invitations par courrier, des reperages fnac avec les cartes postales, avec le papier d'humeur de viviant, celui de assayas, la chronique de londres de barbarian, Hugo toujours fidéle au poste......putain j'arrête je vais faire vieux con (mais j'en suis un........auditeur de lenoir depuis plus de quinze ans........)

PS: dominique à depuis toujours mis en avant sa liberté. Fallait osé faire ce qu'il faisait à l'époque de la fossette, seul avec sa guitare et son bontempi

http://www.adcouvrirabsolument.fr.st
sabrina

Message par sabrina »

meme si la lumière rouge veut dire que Lenoir parle, en gros quand il parle ça veut aussi dire "calme toi" non ...?

c'est bon, je vais te le faire ton billet d'humeur...
Pierre-Jacob

Message par Pierre-Jacob »

pas du tout, ça veut dire que la braguette d'une des personnes du groupe est ouverte. D'ailleurs, quand la lumière est verte, ça veut dire que quelqu'un a un bout de persil entre les dents.
Stéphanie

Message par Stéphanie »

jusque là je suis assez d'accord avec ceux qui n'y étaient pas : ça manquait un peu de tension tout ça... voilà faudrait que je réécoute. J'espère que Lenoir ns l diffusera cettedernière demi-heure, et vite !
Sinon, une question : quelqu'un sait où on peut trouver le programme du festival "les femmes s'en mêlent" ? J'ai entendu parler de Paula Frazer, si c'était confirmé ça serait fantastique...
alex

Message par alex »

mdr !!! putain il en faut des lumières pour dire ce qu'il ont de coincé dans les dents! pour le chocolat elle est marron la lumière?
Pierre-Jacob

Message par Pierre-Jacob »

pour le chocolat, un clown fait une apparition éclaire dans la salle. C'est alors que les musiciens, pendant cette courte période de baisse d'attention, se rince la bouche avec du javel.
Répondre