Rapport d'inactivité d'AVRIL et 4 lives
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Quoi ??!! Qu'est-ce que tu me racontes là ? Le Dom dans un film de Claire Denis ?! Dis nous en plus Dominique ? T'as pas le droit de faire des annonces comme ça et puis plus rien.Dominique A a écrit :Et Claire Denis qui veut me faire jouer.

Claire Denis a l'air tellement dans son monde (de magie) qu'elle serait prête à l'embaucher pour jouer une chaise. Attention !!
Mais c'est toujours pareil. Dominique A va se défiler, va faire sa femmelette, genre " Je sais pas jouer, je sais pas comment on fait pour montrer qu'on est heureux " ( " ben tu souris " " ha ouais d'accord. ") ! L'important, c'est de pas trop réfléchir et foncer. Dominique A dans un film de Claire Denis !! Encore ! Encore !
" Trouble Every Day " de Claire Denis, excellent film avec Vincent Gallo (vous savez, le mec à la grosse b...), José Garcia et Béatrice Dalle, excellente BO aussi des Tindersticks.
La moindre des choses serait, s'il ne joue pas dedans, qu'il joue derrière, la musique du film. S'il veut être poli avec la demoiselle bien sûr...
libilule
PS: pardon pour Vincent

-
- CCV Forumeur
Effectivement, Vincent Gallo a une grande moustache !
Ses disques sont également interressants, je trouve.
Quant à Trouble Everyday, je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps... Coup de foudre ! Terriblement sensuel. Violent. Voluptueux.
Ah!!! Quand Béatrice joue avec les plaies grandes ouvertes de sa victime!
Ah!!! Cette musique des Tindersticks!
Que c'est bôôôôôôô !

Quant à Trouble Everyday, je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps... Coup de foudre ! Terriblement sensuel. Violent. Voluptueux.
Ah!!! Quand Béatrice joue avec les plaies grandes ouvertes de sa victime!

Ah!!! Cette musique des Tindersticks!

Que c'est bôôôôôôô !

Fabien
Une précision, l'album Troubles by the fire de Laura Veirs, dont parle DomA dans ce RDI d'avril, contient la participation guitarisitique de l'excellent Bill Frisell (pour lequel je fais une honteuse promotion désintéressée ici)

Dominique fait dire, dans une citation apocryphe tirée d'un personnage imaginaire : " j'ai découvert une chanteuse formidable, PJ Harvey ".
Ce qui est drôle, est que c'est exactement la phrase que nous a sorti un type au concert de Dom à Blois 02... Avant de nous faire partager son enthousiasme naissant pour un certain Jeff Buckley... C'était à la fois consternant de décalage et touchant de naïveté...
Je ne savais pas que Dominique nous écoutait depuis les coulisses...

Dominique fait dire, dans une citation apocryphe tirée d'un personnage imaginaire : " j'ai découvert une chanteuse formidable, PJ Harvey ".
Ce qui est drôle, est que c'est exactement la phrase que nous a sorti un type au concert de Dom à Blois 02... Avant de nous faire partager son enthousiasme naissant pour un certain Jeff Buckley... C'était à la fois consternant de décalage et touchant de naïveté...
Je ne savais pas que Dominique nous écoutait depuis les coulisses...
-
- CCV Forumeur
On est d'accord Chamboultou. Allez, tous dans la rue maintenant.chamboultou a écrit :Effectivement, Vincent Gallo a une grande moustache !![]()
Ah!!! Quand Béatrice joue avec les plaies grandes ouvertes de sa victime!![]()
Ah!!! Cette musique des Tindersticks!![]()
Que c'est bôôôôôôô !
On veut Dominique A dans un film de Claire Denis !
On veut Dominique A dans un film de Claire Denis !
avec Laurent Lucas, pour jouer son frère jumeau !
-
- CCV Forumeur
Tindersticks- Trouble everyday
En effet, la BO de Trouble everyday est géniale.
Je vous conseille les autres disques de Tindersticks, car il sont excellents et
ils continuent bien a évoluer (Je les ai vu ce Samedi en concert: impréssionnants encore une fois) comme groupe.
Pour les découvrir (c'est vrai, c'est un peu comme "découvrir" PJ Harvey, mais bon...), je récommende le prémier (cité par Dom sur le journal d'inactivité), ou la compil "donkeys", sinon leur live "Live at the Botanique"
(peut etre acheté sur www.tindersticks.co.uk) a une excellente version live de la chanson "Trouble everyday" et une bonne séléction de leur répértoire plus soul...
Bon, je pars m'écouter ces 4 titres live de Dom et chercher des trucs de Bill Frissell...
A +
Santiago
Je vous conseille les autres disques de Tindersticks, car il sont excellents et
ils continuent bien a évoluer (Je les ai vu ce Samedi en concert: impréssionnants encore une fois) comme groupe.
Pour les découvrir (c'est vrai, c'est un peu comme "découvrir" PJ Harvey, mais bon...), je récommende le prémier (cité par Dom sur le journal d'inactivité), ou la compil "donkeys", sinon leur live "Live at the Botanique"
(peut etre acheté sur www.tindersticks.co.uk) a une excellente version live de la chanson "Trouble everyday" et une bonne séléction de leur répértoire plus soul...
Bon, je pars m'écouter ces 4 titres live de Dom et chercher des trucs de Bill Frissell...
A +
Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Re: Tindersticks- Trouble everyday
Alors Santiago ces reprises, pas de commentaire ??Santiago a écrit :Bon, je pars m'écouter ces 4 titres live de Dom et chercher des trucs de Bill Frissell...
- sAm
- CCV Admin
Re: Tindersticks- Trouble everyday
il est bluffé. il ne les avait jamais entendu....YvAn a écrit :Alors Santiago ces reprises, pas de commentaire ??Santiago a écrit :Bon, je pars m'écouter ces 4 titres live de Dom et chercher des trucs de Bill Frissell...

-
- CCV Forumeur
Back in London
Salut, je suis de rétour...
J'étais parti a la campagne quelques jours avec mes collegues du boulot , sans internet ni ordi (ca a eté dur, oui)
Bon, les réprises de Dom, donc:
Santiago
J'étais parti a la campagne quelques jours avec mes collegues du boulot , sans internet ni ordi (ca a eté dur, oui)
Bon, les réprises de Dom, donc:
- I'm not like everybody else et Afternoon- sympas, proche du squad femmelle, effectivement, avec ce coté décontracté...
Chrome sweet chrome: excellente chanson (ou sérait-il possible de trouver l'original?- j'irais voir chez votre liste de réprises). Ca me rappelle des trucs type "John Love" ou "Février" avec ces accords majeurs et ce son joyeux et pourtant mélancolique...
Let's rock: Wow, génial et surprénant, avec ces guitares a la Birthday Party. Au début
je croyais qu'il y avait des auto-samples (style solo tour), mais puis j'ai réconnu les batteries, etc... J'aime le coté un peu dissonant et bruitiste
(on dirait que ca viens de la tournée remué?). Je ne connais pas l'original, mais je suppose que c'est totalement différent...
Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...