Le retour de Dominique A en 2004 ?

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
libilule
CCV Forumeur

Le retour de Dominique A en 2004 ?

Message par libilule »

En errant agard sur le site de concertandco.com à la recherche des dates de concert de Marylin Manson, qu'est-ce que je vois pas donc ? Un concert de Dominique A et de Fabio Viscogliosi (des Married Monk) à Bron !

Bon c'est de l'info très très fraiche on va dire parce que c'est pour le 5 mars 2004 le concert... :cry: On a le temps hein ?

Sur fnac.com, plus d'infos (désolé le SYG, je me permet de vous coiffer au poteau :oups: ) :
" Une soirée exceptionnelle de musique et littérature conçue et réalisée avec la Fête du livre de Bron.
Les chemins musicaux de Dominique A ont tracé la voix qui mène du rock à la littérature. Homme de la nuance, il égrène ses mots dans une douce violence et fait rimer énergie et mélancolie...Il nous propose une soirée unique avec une lecture musicale et un concert solo. Fabio Viscogliosi, lyonnais d'origine italienne, auteur, illustrateur et musicien, chante en italien une "pop mélancolique" et décline des mélodies enivrantes aux accents parfois nostalgiques. "

Wouaaaahhh !!! Ca a l'air super ! :lov2: Sûrement dans le même esprit que les lectures données à Manosque.

libilule :o)
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Bien vu Libilule,

On avait vu l'info qui était en ligne depuis 15 jours environ, on a vérifié avec le tourneur pour le moment c'est la seule date prévue pour 2004,
Comme pour Haliday faudra bientôt prendre ses places un an à l'avance :o)

Oui ça devrait être bien ...

Pour M Manson laisse tomber tu ne vas tout de même pas payer pour voir ça :hi:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

YvAn a écrit :Bien vu Libilule,

On avait vu l'info qui était en ligne depuis 15 jours environ, on a vérifié avec le tourneur pour le moment c'est la seule date prévue pour 2004,
Comme pour Haliday faudra bientôt prendre ses places un an à l'avance :o)

Oui ça devrait être bien ...

Pour M Manson laisse tomber tu ne vas tout de même pas payer pour voir ça :hi:
Je reste à l'affût, ça va faire longtemps maintenant qu'on l'a plus vu l'autre grand chauve à la guitare (quoique que j'ai du mal à écouter sa musique avec un temps pareil, ça s'écoute plus dans la moiteur d'une nuit d'hiver).

Pour ce qui est de Marylin Manson, j'hésite en vérité. J'ai bcp aimé son live sorti il y a quelques temps. Après il faut aimer la satire et le grand guignol. Ce qui me fait surtout peur, c le public. Il risque d'y avoir pas mal de barjos... Dans le genre violent, je préférerai aller voir NIN mais bon... on va tchéker les tarifs. Il passe à Marseille quand même. :oups:
Ceci dit, je suis ouvert à toutes les expériences ! J'aime autant Manson que les frères Hanson, c pour te dire ! :oh: :hi:

Y a pas mal de choses en cette fin d'année qui m'attire (sans compter une tournée probable de RH début 2004 dans l'hexagone) : Placebo, Blur, Bowie, Bashung...
julie
CCV Forumeur

Message par julie »

libilule a écrit : Y a pas mal de choses en cette fin d'année qui m'attire (sans compter une tournée probable de RH début 2004 dans l'hexagone) : Placebo, Blur, Bowie, Bashung...
Pour Blur, j'y serais.... ;)
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
julia
CCV Forumeur

Re: Le retour de Dominique A en 2004 ?

Message par julia »

libilule a écrit :Bron !
:o)
ça sera tout près de chez moi :)
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

J'imagine que tu vas les voir à Paris Julie. J'attend de voir par où ils tournent pour me décider... J'ai bcp aimé leur dernier album, il paie pas de mine et pourtant de la très bonne pop, empreint de sonorités exotiques.

Par contre j'irai sûrement voir Dominique A à Bron. Le rendez-vous est pris si ça te dit Julia ! :o)

libilule

PS: mais tu me fais pas le même coup que sAm en me posant un lapin, capito ragazza piccola del Istria ?
julie
CCV Forumeur

Message par julie »

libilule a écrit :J'imagine que tu vas les voir à Paris Julie. J'attend de voir par où ils tournent pour me décider...
Pas d'autres dates en France d'ici la fin de l'année....
(tournée 2003 :par ici)
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Blur en concert, perso, le prix des places m'a un peu refroidi... :( Sinon j'y serais bien allé faire un tour.
Fabien
julia
CCV Forumeur

Message par julia »

libilule a écrit :j'irai sûrement voir Dominique A à Bron. Le rendez-vous est pris si ça te dit Julia ! :o)
j'espère que j'irai aussi! même si beaucoup de roues peuvent tourner sous les ponts d'ici là... Je suis pas sûre que 8 mois avant on puisse appeler ça un rendez-vous!

libilule a écrit :PS: mais tu me fais pas le même coup que sAm en me posant un lapin, capito ragazza piccola del Istria ?
capito (trop bilingue, toi) (sauf:"dell'Istria", parce que féminin :lang: )

mais attend, c'est quoi cette histoire de lapin posé? oui mais était-ce un lapin-nain??
parce que moi, si on me pose un lapin-nain devant moi, à portée de main, c'est une choses les plus gentilles qu'on puisse faire! :oups:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

julia a écrit :
libilule a écrit :j'irai sûrement voir Dominique A à Bron. Le rendez-vous est pris si ça te dit Julia ! :o)
j'espère que j'irai aussi! même si beaucoup de roues peuvent tourner sous les ponts d'ici là... Je suis pas sûre que 8 mois avant on puisse appeler ça un rendez-vous!
:koi: Tu me prêtes peut-être des intentions que je n'ai pas, ma belle...

libilule
julia
CCV Forumeur

Message par julia »

libilule a écrit :
julia a écrit :

libilule
:koi: :koi: :koi:
tropa

là j'avoue je suis assez décontenancée!
aucun malentendu pour moi, aucune intention prêtée, tout va bien, c'est juste qu'à part pour le rendez-vous bi-annuel chez le dentiste, le mois de mars me semble vraiment très éloigné, c'est tout ce que j'ai dit :koi:

bonne nuit, à part ça! :hi:
julia
CCV Forumeur

Message par julia »

YvAn a écrit :Comme pour Haliday faudra bientôt prendre ses places un an à l'avance :o)
oh oui vivement que dom a fête ses 60 ans en cuir au parc des princes !!
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

julia a écrit :
libilule a écrit :
julia a écrit : j'espère que j'irai aussi! même si beaucoup de roues peuvent tourner sous les ponts d'ici là... Je suis pas sûre que 8 mois avant on puisse appeler ça un rendez-vous!

libilule
:koi: :koi: :koi:
tropa

là j'avoue je suis assez décontenancée!
aucun malentendu pour moi, aucune intention prêtée, tout va bien, c'est juste qu'à part pour le rendez-vous bi-annuel chez le dentiste, le mois de mars me semble vraiment très éloigné, c'est tout ce que j'ai dit :koi:

bonne nuit, à part ça! :hi:
Ha la la, Roulia... :oups:

C'est vrai que c loin tout ça ! :cry: J'hésite à partir en Allemagne maintenant. Merci ! !!(

libilule
faara fo7
CCV Forumeur

Message par faara fo7 »

allons allons les amoureux!
osez vous avouer tout ,
et qu'on n'en parle plus!Image
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

:oh: :oh: Quoi ?! Moi amoureux de Julia ?! Je préfère plutôt écouter de la mauvaise variétoche italienne qu'avoir le moindre sentiment pour une nana qui craque devant des lapins nains trop " chérites " ! Pss... n'importe nawak !!(

libilule
Répondre