les enfants du pire ainé

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
pierre-jacob et coccinell

les enfants du pire ainé

Message par pierre-jacob et coccinell »

heu ben sinon est-ce que qqun me conseillerait des coins à aller voir dans les pyrénées ????
je m'en vais là bas à l'aventure avec un paquet p'tit prince, un sojasun framboise-passion (meilleur que les pim's ça) et pis une canette de jus de pissenlit.
Alors si qqun est déjà allé, ce serait sympa de me dire ce qu'il faut faire et ne pas faire, où il faut aller etc.....
Sinon ben tant pis merci qd meme....

Allé hop on y va en route pour l'aventure BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PS: ah oui, quel est le rapport avec dominique A dans ce post....et bien c'est très simple....vous voyez il y qques années et bien.......enfin qques temps quoi.....heu......heu bon je m'en vais faut que j'éteigne des chaussettes. aurevoir
blaze

Re: les enfants du pire ainé

Message par blaze »

coccinelle de dionysos ?
isa

Message par isa »

ne va pas à Cauterets PJII, c'est joli mais c'est une station thermale pleine de p'tits vieux malades des voies respiratoires et des articulations...
c'est tout ce que je peux te dire, les Pyrénées j'connais pas autrement....
pierre-jacob et coccinell

guimauve en vacances

Message par pierre-jacob et coccinell »

ah ben ça me fera pas de mal, j'ai les articulations en vrac en ce moment, et on connait le nom depuis ce matin (j'me suis fait irradier comme un con), ça s'appelle de l'hyper laxité capsulo-ligamentaire. Du genre, j'peux me tordre comme je veux. C'est trop drôle mais à la longue c'est dangereux. Ben j'irai p'être dire un bonjour aux vioques, je fouttrai la zone !

PS pour Blaze: non non pas du groupe !!!
isa

Re: guimauve en vacances

Message par isa »

ben dis-donc PJII, c'est sérieux ce que tu nous décris là... file à Cauterets alors !!!!!!
et pis si ça marche pas, tu pourras tjs faire comme les yogi dans les foires qui s'enferment dans des boîtes carrées transparentes avec les jambes enlacées dans le dos et les pieds qui reposent par dessus les épaules !!! ;)
bon je sais, ça doit pas être rikolo pour toi, désolée mon vieux...
demande à Coccinelle de s'occuper de toi, chuis sûre qu'elle sera ravie !
estel

Message par estel »

si tu n'es pas parti ...des fois que tu aurais decide de faire quelques courses histoire de ne pas mourrir de faim...
alors de quel cote des pyrennees tu vas ? sinon il y a le carlit ...le canigou...les bouillouses ...et tous ce coin qui est fabuleux...et surtout la vallee du mont perdu mais ça n'est pas du meme cote...tout cela à faire biensur à pieds ...
heu...tu aimes la marche...?
blaze

Message par blaze »

ah ouais, ça s'éteint des chaussettes ? sinon il s'est passé quoi y'a qlqs années ?
Rafael

vernet-les-bains

Message par Rafael »

Si tu passes près de Vernet-les-Bains dis bonjour à Pascal de ma part...
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

non non non non non

Message par Pierre-JacobII »

ben Sam m'a conseillé la vallée d'ossau. je vais commencer par là je crois, ça a l'air effectivement beau à faire bander une sauterelle.
Mais c'est quoi ces lieux là ?? La vallée du mont perdu, ça m'intéresse trop rien qu'au nom. ça fait un peu "indiana jones dans la vallée du mont perdu" ou encore "La Vallée du mont perdu, le retour" suivi de "on a retrouvé le mont de la vallée" ou enfin "Oui oui dans la vallée du mont perdu" (que les nostalgiques de oui oui se manifestent - perso mon préféré a été "oui oui décroche la lune").
isa

Re: non non non non non

Message par isa »

PJII, tu me fais délirer, si t'existais pas faudrait t'inventer !! ;)
Mais.... as-tu seulement déjà vu une sauterelle en train de bander ???? Si t'as des photos, j'suis preneuse, on pourra faire une version hard de Microcosmos !!!! :mdr:
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

damned

je n'y manquerai pas.
Cependant il me faut répertorier tous les pascals de Vernets-les-bains, ce sera long.
je mets tous mes agents sur l'affaire.

Blake
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

tiens ben ça me fait penser à une blague

Un grand-père ramène sa petite-fille en voiture de l'école publique de foussi-les-bains-la-vesouche-sur-bern-de-bretagne.
Devant eux, il y a une voiture où un couple de fou (sortant de l'asile de foussi-les-bains-la-vesouche-sur-bern-de-bretagne) s'engueule violemment.
Passé un certain temps, l'engueulade dégénère et la femme coupe la bite du mec et la balance par la fenêtre.
Le grand-père de derrière se prend la bite en plein dans le pare-brise.
la petite fille dit :
<<dis dis papi, c'était quoi ce truc ??????>>
le grand-père, encore sous le choc:
<<heu heu ben.......>>
Et n'osant pas lui avouer ce que c'était il dit:
<<ben heu c'était.....c'était un insecte. Voilà, un insecte>>
- ben dis donc papi, je ne sais pas c'était quoi comme insecte mais il avait une grosse bite.
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

hi han

en fait blaze, j'ai dit ça parce que je m'était fait à manger des chaussettes flambées aux abricots d'antarctique et il a fallu que je les éteigne une fois enflammées.
mais là c'est bon je vais pouvoir te dire ce qu'il s'est passé il y a qques années:
en fait dominique A avait un concert prévu dans un.....ou merde j'te laisse j'ai un âne dans le four.
TiTives

Message par TiTives »

Dans la vallée d'Ossau, il y a la plaine du Soussouéou. Splendide. De là tu peux ensuite pousser vers le lac d'Artouste. Ce lac artificiel est décevant en lui même, mais la montée est fabuleuse !
Sinon de l'autre coté d'Ossau, il y a le pic du midi d'Ossau, dont le tour est à ne pas manquer.
Pour les amateurs, et de tout l'autre coté des Pyrénées, il y a la réserves de Nohèdes (Pyr. Orientales). Sans doute le summum dans les pyrénées !!!
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

oui Sam m'a conseillé le lac d'ayous aussi et d'en faire le tour mais merci pour ces conseilles je retiens !!
Répondre